internet & fixe homelive

Moteur Luup

Highlighted
contributeur occasionnel
1 906  

Moteur Luup

Bonjour

impossible de me connecter sur homelive de mon orinateur, j'a&i toujours la même page qui s'affiche avec le message : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger

essayez à nouveau ou assistance FAQ

l'un d'entrevous aurait-il eu ce problème ?

merci

16 RÉPONSES 16
Highlighted
contributeur
1 902  

Re : Moteur Luup

idem ce jour, test avec mozilla et chrome avec arret/marche de la homelive, pas de connexion à l'interface Homelive.

Highlighted
contributeur
1 900  

après avoir vidé le cache du navigateur chrome, c'est ok pour moi.

Highlighted
TopMembre Homelive
1 895  

Essayes d'ouvrir une session privée du navigateur

Highlighted
contributeur
1 808  

Cela fait trois jours que j'essaie d,installer un nouveau détecteur de mouvement.

L'installation va bien jusqu'au moment de valider l'installation.

On me demande de réinitialiser et au bout de 5 mn, j'ai un message qui me dit que le moteur Luup est trop lent.

J'ai fait plusieurs marche arrêt de la livebox,idem pour le modem homelive et puis rien.

J'ai appelé plusieurs fois le 3900 en modifiant les options et à chaque fois on me demande de réinitialiser la Livebox puis on me déconnecte.

Merci de m'expliquer ce qu'il se passe.

J'ai déjà passer beaucoup trop de temps avec Homelive, si ça continue je vais aller voir la concurrence.

Merci

Cdlt

Highlighted
TopMembre Homelive
1 805  

Pour moteur luup il faut soit vider le cache du navigateur soit utiliser un onglet de navigation privée.

C'est ainsi depuis longtemps.

Pour le reste il faut c'est vrai parfois se montrer persévérant.

Bon courage
Highlighted
helper confirmé
1 776  

Bonjour @APDA5366,

quand tu appelle sur le 3900, il te demande si tu appelle bien pour ta ligne 00000000, il faut que tu dises non.

il faut que tu mettons le numéro de téléphone de ta base Homelive et normalement tu as un technicien Homelive.

Stéphane

Highlighted
contributeur
1 698  

C'est facile quand on le sait.

Avec Orange, Il faut en permanence passer par des forums pour installer les matériels qu'il nous vend bien cher. C'est malheureux et décourageant. Avec tous les experts dont vous disposez, il faudra bien un jour vous mettre à la place du petit peuple qui ne pense pas qu'à bidouiller l'informatique mais à s'en servir parce qu'il en a besoin.

Qu'est ce qu'il en pense Joseph de tout çà?

Highlighted
contributeur
1 697  

Encoe un pb d'expert. Quand j'ai acheté HomeLive on m'a vendu une ligne téléphonique en plus. Je le comprends pour des raisons techniques, mais je vous avoue que je ne connais pas par coeur ce n° . Maintenant si c'est vos référence, alors indiquez le dans les notices techniques, parce que de ce coté c'est bien pauvre.

Highlighted
helper confirmé
1 689  

Bonjour @APDA5366

moi nous plus je ne leconnais pas par coeur, ce numéro se trouve :

- sur ta facture

- dans ton espace client

- lorsque tu es connecté à ta base Homelive : compte/utlisateurs - parametre de la base Homelive - parametres avancés -  et donc en bas de la page, sous la référence "contrat"

Bon dimanche

Stéphane

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 132 inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne