Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Niveau de batterie + Truc et Astuces

contributeur confirmé
2 970  

Niveau de batterie + Truc et Astuces

Depuis la mise à jour, je ne vois plus les niveaux de batterie (en %) pour les Capteurs de mouvements !!! y'a t-il une manip pour récupérer cette info ???

Sinon, pour moi la MàJ a été positive pour installer la Sirène qui attendait dans son emballage.

Egalement, certains infos sur ce forum sont très pertinentes pour comprendre certains paramètrages et dommage qu'il n'existe pas un Menu spécifique pour cela.

En attendant, on pourrait créer un thème "Truc et Astuces" où chacun pourrait y déposer ses recommandations pour fiabiliser le fonctionnement de la HL. Ce qui pourrrait aider ORANGE à rendre l'environnement de son application plus "ludique" !!!

Merci@vous

2 RÉPONSES 2
helper
2 961  

Re : Niveau de batterie + Truc et Astuces

J'ai déjà eu ce problème et c'est revenu lorsque j'ai dissocié le capteur, réinitialisé puis associé à nouveau.
fan
2 935  

Re : Niveau de batterie + Truc et Astuces

Le probleme c'est que malheureusement ça deviendrait vite le boxon comme sur le post des modules compatibles.
Contrairement aux forums classiques, on ne peut plus éditer le premier message au bout d'un certain temps alors qu'il faudrait justement pouvoir réactualiser ce premier message pour rajouter les astuces au fur et mesure et que ça soit facilement accessible et lisible.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

61 membres connectés
et 1787 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre