internet & fixe homelive

Nombreuses erreurs

contributeur occasionnel
862  

Nombreuses erreurs

Bonjour,

J’ai sans arret des erreurs de détection de type 1 sur ma prise électrique et des non détections du capteur multifonctions.
4 RÉPONSES
TopMembre Homelive
843  

Re: Nombreuses erreurs


@Gilklo a écrit :
Bonjour,

J’ai sans arret des erreurs de détection de type 1 sur ma prise électrique et des non détections du capteur multifonctions.

Bonsoir @Gilklo

 

Pourrais-tu décoder car je ne comprends rien à ta demande. Sais-tu au moins qu'ici tu es sur la communauté Homelive?

 

Je reste à ton écoute et te souhaite une bonne soirée.

 

BS 38 :smileysurprised:

contributeur occasionnel
835  

Re: Nombreuses erreurs

Bien sur que je parle de Homelive !!
Exemples :
La prise intelligente ne communique plus et renvoie une erreur de type 1.
Le capteur "Capteur 3 en 1 nouveau" situé dans la pièce "SALON" ne communique plus avec la base Homelive.
TopMembre Homelive
807  

Re: Nombreuses erreurs


@Gilklo a écrit :
Bien sur que je parle de Homelive !!
Exemples :
La prise intelligente ne communique plus et renvoie une erreur de type 1.
Le capteur "Capteur 3 en 1 nouveau" situé dans la pièce "SALON" ne communique plus avec la base Homelive.

Il se pourrait que tes deux appareils soient à trop grande distance de la base et dans ce cas il faut utiliser un répétiteur.Ta base est reliée à la box par un câble Ethernet ?

 

Je viens de vivre une expérience intéressante depuis que je suis équipé fibre.;le débit étant plus important , on obtient une bien meilleure homogénéité du signal internet et la base HL est ainsi beaucoup plus stable avec un signal constant et de qualité continue avec une portée augmentée.

 

Ceci est un constat qui n'engage que moi.

 

Je te souhaite un bon dimanche et je reste à ton ècoute,

 

BS38

 

 

TopMembre Homelive
801  

Re: Nombreuses erreurs

Bonjour à tous les deux,

 

@Gilklo, pour être constructif, ce qu'il faut savoir c'est : Depuis quand as-tu constaté ce dysfonctionnement ? Je suppose en effet qu'avant tes capteurs fonctionnaient normalement.

 

Une fois déterminé la date (hier, avant hier etc.) la solution simple qui résoud bien souvent le problème consiste à restaurer le système à partir d'une sauvegarde automatique juste avant.

 

Si tu ne sais pas faire une restauration, écris ta demande d'aide mais je pense que tu dois connaître la procédure...

 

En tout cas, si tu veux bien nous donner le résultat de cette opération.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

184 membres connectés
et 3019 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre