posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterCe matin, ma box homelive distante est inacessible. J'espère que l'on n'est pas reparti pour une panne générale
D'autres cas ?
Amicalement
Denis
Bonjour,
idem pour moi, pas d'acces via le web "Moteur Luup prend plus de temps pour recharger."
l'acces via android fonctionne !
à suivre...
Bon. En ce qui me concerne, c'est autre chose
Je viens d'apprendre que "mon offre internet a été résiliée par un opérateur tiers" sans que je demande quoi que ce soit !
Une erreur ? Une usurpation d'identité ?
Quelqu'un a t'il déja vécu cela ? c'est flippant.
On me promet un rétablissement sous 72h... Dois-je être confiant ?
y a t'il un autre endroit sur ce forum où l'évoque ce genre de problème ?
Denis
Bon. Internet a été rétabli rapidement (48h) donc ma box homelive est de nouveau accessible
Mais le service technique m'a rappelé ce soir et m'annonce le rétablissement du téléphone et de la TV pour le 31 janvier !
15 secondes pour couper : 15 jours pour rétablir. Et il s'agit d'une erreur interne orange... C'est hallucinant
Tout ce qui interesse la technicienne c'est que je réponde positivement à l'enquete de satisfaction la concernant...
Vous imaginez ce que je lui ai répondu.
Denis
Bonjour,
idem pour moi, pas d'acces via le web "Moteur Luup prend plus de temps pour recharger."
l'acces via android fonctionne !
Bonjour,
Tapez simplement « Moteur Luup » dans la zone de recherche ci-dessus et vous obtiendrez plus de 60 sujets qui vous donnent la solution car ce n’est pas une panne mais un défaut endémique d’Homelive qu’Orange n’a jamais corrigé...
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :