internet & fixe homelive

ODR 30€ Orange

romainvalou
contributeur occasionnel
5 076  

ODR 30€ Orange

Bonjour,

J'ai voulu m'abonner à une offre Homelive en début d'année.

Ma femme, ayant déjà un compte Orange, a fait la souscription à son nom. J'ai, par la suite, ajouté le contrat sur mon interface Orange (espace client où j'avais toujours mon accès via mon adresse gmail car j'étais ancien client Orange).

La semaine dernière j'ai fait l'achat d'une prise intelligente Fibaro sur le site Orange et j'ai fait l'inscription sur le site orangeconnecte.e-odr.fr pour bénéficier des 30€ remboursés. Mais j'ai fait l'inscription à mon nom, mon adresse (même que ma femme).

Ce matin, une question survient : Est ce que ma demande va fonctionner puisque c'est ma femme qui est cliente Orange, même si j'ai fait le ralliement du contrat sur mon interface client.

J'espère trouver la réponse à ma question car j'ai envoyé les documents pour le remboursement ce matin...

Merci à ceux qui pourront m'aider.

5 RÉPONSES 5
romainvalou
contributeur occasionnel
4 931  

Re : ODR 30€ Orange

Personne n'a donc l'info... ?

reguite
incollable
4 827  

Bonjour, non vous ne pouvez bénificer de l ofre de 30euros, vous n'aurez rien du tout

@romainvalou a écrit :

Bonjour,

J'ai voulu m'abonner à une offre Homelive en début d'année.

Ma femme, ayant déjà un compte Orange, a fait la souscription à son nom. J'ai, par la suite, ajouté le contrat sur mon interface Orange (espace client où j'avais toujours mon accès via mon adresse gmail car j'étais ancien client Orange).

La semaine dernière j'ai fait l'achat d'une prise intelligente Fibaro sur le site Orange et j'ai fait l'inscription sur le site orangeconnecte.e-odr.fr pour bénéficier des 30€ remboursés. Mais j'ai fait l'inscription à mon nom, mon adresse (même que ma femme).

Ce matin, une question survient : Est ce que ma demande va fonctionner puisque c'est ma femme qui est cliente Orange, même si j'ai fait le ralliement du contrat sur mon interface client.

J'espère trouver la réponse à ma question car j'ai envoyé les documents pour le remboursement ce matin...

Merci à ceux qui pourront m'aider.

romainvalou
contributeur occasionnel
4 805  

Pourtant, mon interface de gestion m'affiche bien mon contrat :

homelive_ODR.PNG

Et puis, nous sommes mariés, logeant à la même adresse.

C'est quand même incroyable que ça ne puisse pas passer...

reguite
incollable
4 776  

l offre de 30 euros est reservé au nouveau client, pas au offre qui existe deja 

@romainvalou a écrit :

Pourtant, mon interface de gestion m'affiche bien mon contrat :

homelive_ODR.PNG

Et puis, nous sommes mariés, logeant à la même adresse.

C'est quand même incroyable que ça ne puisse pas passer...

romainvalou
contributeur occasionnel
4 774  

Non mais je parle de l'offre de 30€ pour les objets connectés, qui était ouverte aux 6000 premiers inscrits, qui s'est terminé ce week end... Por l'achat d'un objet connecté donc la prise wall plug faisait partie.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646428 membres inscrits 🧡

1025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne