Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-08-2015
Solution approuvée

ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Bonjour,

Ce message est posté ici car aucune catégoerie pour les achats boutiques.

En mai, vous avez lancé cette ODR https://orangeconnecte.e-odr.fr/contact-2049.html 30€ remboursés sur votre object connecté.

J'ai participé, obtenu mon bon ODR, acheté un décteur de fumée MyPlug2 (http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=65016&IDCible=1&type=11) à 39,99€ et renvoyé mon ODR remplie.

J'ai reçu une réponse de non-conformité : le code barre envoyé ne correspond pas à celui du produit.

Seulement, les seuls codes barres présents sur la boite je les ai envoyés.

Après avoir appelé le 30/07 la société gestionnaire de l'ODR en leur expliquant que j'ai envoyé les seuls codes barres présents, ils me disent que mon dossier va être étudier et que je dois rappeler.

Je rappelle : de nouveau, même discours.

Puis-je en conclure que cette ODR est juste une grosse arnaque de la part d'Orange ? C'est très malhonnête de proposer un remboursement sur un produit et ensuite dire que non, il ne s'agit pas du bon code barre! Juste dégouté d'Orange!

Cordialement

contributeur confirmé
contributeur confirmé
Envois : 23
Inscrit : ‎14-02-2014

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Je suis dans le meme cas que vous, j ai ouvert un autre topic n ayant pas trouvé le votre avant. Je relancerai ici et dans le mien si nécessaire jusqu a que quelqu'un réponde. 

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎03-01-2015

La même chose pour moi😡
contributeur confirmé
contributeur confirmé
Envois : 23
Inscrit : ‎14-02-2014

Pour ma part, le comble c'est qu'ils ont bien le dossier complet. J'ai reçu un sms me disant que je serai prochainement remboursé. Ca fait 12 semaines... Le double de ce qui est annoncé...

La société qui gère ces ODR (Myquest on) semble d'une inutilité complète. J'ai fait trois signalisations sur leur site avant quil daigne répondre.

J'ai vu sur un site (deal quelque chose) que beaucoup de gens se plaignaient de cette opération qui vire presque à l'escroquerie et que personne ne semble savoir gérer chez Orange.

contributeur occasionnel
Envois : 14
Inscrit : ‎31-03-2015

Bonjour,

J'ai envoyé également le dossier complet pour le remboursement de 30€ depuis le 5 juin et toujours rien à part un sms me remerciantde ma participation....drôle de méthode;

TopMembre Homelive
Envois : 403
Inscrit : ‎28-11-2014

Voir ici les nombreux messages de mécontentement.

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-offres-de-remboursement-odr/odr---30-rembourss-sur...

Orange risque fort de ne pas en sortir grandi !

Qu'en penses @stephanie notre communauté manager .?

Merci de vos infos sur ce fiasco
incollable
Envois : 263
Inscrit : ‎23-10-2014

idem pour moi, lettre d ornge alors que j avais tout envoyé. Lettre de de non conformité et ensuite un sms le 1er aout me disant "Orange vous remercie vous recevrez votre remboursement prochainement"!Et toujours rien. sérieux un mois pour un virement!

incollable
Envois : 263
Inscrit : ‎23-10-2014

idem pour moi, lettre d orange alors que j avais tout envoyé. Lettre de de non conformité et ensuite un sms le 1er aout me disant "Orange vous remercie vous recevrez votre remboursement prochainement"!Et toujours rien. sérieux un mois pour un virement!

TopMembre Homelive
Envois : 3 150
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour à tous,

les ODR chez Orange, c'est comme les bug, ça ne touche pas tout le monde, en ce qui me concerne, j'ai bien été remboursé des 30 euros dans un délai qui m'a même étonné (environ 3 ou 4 semaines). J'avais bien découpé le code barre en entier comme demandé...

allez comprendre !

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎03-01-2015

Up
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 23 240 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :