internet & fixe homelive

ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Highlighted
contributeur occasionnel
2 439  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Personne d'orange pour commenter.je pense que ma résiliation est proche. C'est la goutte d'eau qui est en train de faire déborder le vase. 😡
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 400  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté.

J ai eu une solution, pas parfaite mais mieux que rien jusqu a présent. 

Etant aussi client mobile, j ai déposé une recla aupres de leur service ( bien que mon achat soit plus lié a une boutique selon moi), ce conseil m avait été donné par le service recla internet etant donné que je ne savais pas ou deposer ma recla). Et j ai reçu un sms m informant que j aurai un avoir de 30 euros sur ma facture mobile... comme dit précédemment ca me satisfait moyennement sachant que l  on aurait du avoir un virement bancaire et que je pouvais disposer de mon argent comme je le voulais... pas là...

C est pas la solution miracle mais si  vous etes client homelive ca doit marcher aussi.

J ai eu un mail de satisfaction pour le traitement de la réclamation,  autant vous laisser imaginer ce que j ai pu répondre...

Je trouve le traitement de ce problème par orange complètement lamentable non pas parce qu il y a eu erreur, ça ça arrive, mais par le manque d un service repondant au client par rapport a la problematique des sociétés gerant mal les remboursements. 

contributeur
2 310  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté.

Pareil pour moi. Dossier validé mais aucun remboursement reçu après 12 semaines

pourquoi orange ne réagit-il pas ?

contributeur occasionnel
2 295  

+1 pour moi , achat aussi fait au moi de mai, aprés plusieurs relance par votre prestataire qui gere les ODR et sur tweeter, a ce jour toujours aucun remboursement effectué.

Vous avez une solution au pas ?

contributeur occasionnel
2 263  

Pareil ici, après SMS et courrier m'indiquant un dossier non conforme, et après avoir appris par Myquest qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai reçu début août un SMS m'indiquant que mon dossier était correct et que je recevrai le remboursement très prochainement... 

Je n'ai évidemment rien reçu comme les autres personnes de ce sujet.

Je ne participerai plus aux ODR Orange ! 

contributeur
2 256  

Bonjour,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous et attend toujours ce remboursement promis il y a de cela des mois...

contributeur
2 232  

Moi de même, toujours en attente après SMS qui dit que vais me faire rembourser... je pense que j’ai reçu le SMS fin juin, mais je suis plus sur.

contributeur occasionnel
2 201  

Idem

SMS et courrier m'indiquant un dossier non conforme,

SMS indiquant que mon dossier était correct et que je recevrai le remboursement très prochainement... .

Depuis, plus rien ! aucune information !

contributeur occasionnel
2 109  

Up du topic,

Non la situation n'est toujours pas réglée, on attend toujours nos remboursements promis.

Apparemment certain ont été contactés par le service client SOSH, je souhaiterai l'être moi aussi ainsi que toutes les personnes présentes dans ce sujet.

Merci !

contributeur
2 089  

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Abonné fibre pour l'instant, si je n'ai pas mes 30 euros dans le mois, c'est CIAO, ca évitera aussi que je balance la box par la fenêtre ...

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 2114 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre