Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Highlighted
contributeur
2 445  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Comme tout le monde, même soucis pour moi....je commence a perdre patience sur ce remboursement...
Je suis client Jet Fibre depuis 3 mois maintenant et quand je vois le traitement des clients chez Orange, ca ne me donne pas forcement envie de rester....

contributeur
2 407  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Je suis client Homelive et très etonné qu'Orange ne s'occupe pas de ce problème
Highlighted
contributeur
2 368  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Idem, le dossier a été validée par sms depuis plus de 6 semaines et toujours rien.

(Achat réalisé en mai quand même....)

Fini les achats sur Orange (avec ou sans ODR).
Je suis client Orange box en plus !
Mais je compte obtenir mes 30€ remboursés.

On peut faire un regroupement des demandes par courrier recommandé à Orange.
(Les intérets débuteront dès reception au taux en vigueur)

J'attends vos réponse.
Merci

Highlighted
contributeur occasionnel
2 328  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Encore une semaine de plus, et toujours RIEN.

 

 

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
2 313  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Suite à l'ODR que j'ai demandé pour l'achat d'une prise intelligente Homelive Fibaro,
Après un appel au service client Orange et une réclamation, un conseiller client Orange m'a rappelé et m'a expliqué que cette opération n'était pas gérable par le service client habituel donc l'unique solution est d'appeler au 01 78 40 51 11 pour en savoir où en est votre demande de remboursement.

J'ai donc appelé ce numéro où l'on m'a confirmé pour ma part que mon dossier était accepté mais qu'ils avaient pris du retard dans les remboursements.

Ils ne veulent pas préciser de délais de remboursement donc on est bon pour rappeler régulièrement. A suivre...

Highlighted
contributeur occasionnel
2 293  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

On en est tous la, mais c est quand même à Orange de gérer son prestataire !

Highlighted
contributeur occasionnel
2 265  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

UP journalier du sujet qui n'est toujours pas réglé !

Highlighted
contributeur occasionnel
2 197  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Toujours rien !

Highlighted
contributeur occasionnel
2 126  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

UP !

A part des appels fantômes de la part d'Orange du 01 71 02 58 00 qui raccrochent dès qu'on décroche, je crois qu'il ne faut rien attendre de la part d'Orange !

:smileymad:

Bravo pour cette gestion, plus d'achats en boutique Orange !

Highlighted
contributeur occasionnel
2 111  

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Quelqu'un consulte nos messages chez Orange ?

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

137 membres connectés
et 3189 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre