Répondre
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-06-2015

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Comme tout le monde, même soucis pour moi....je commence a perdre patience sur ce remboursement...
Je suis client Jet Fibre depuis 3 mois maintenant et quand je vois le traitement des clients chez Orange, ca ne me donne pas forcement envie de rester....

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎26-10-2014

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Je suis client Homelive et très etonné qu'Orange ne s'occupe pas de ce problème
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎21-09-2015

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

[ modifié ]

Idem, le dossier a été validée par sms depuis plus de 6 semaines et toujours rien.

(Achat réalisé en mai quand même....)

Fini les achats sur Orange (avec ou sans ODR).
Je suis client Orange box en plus !
Mais je compte obtenir mes 30€ remboursés.

On peut faire un regroupement des demandes par courrier recommandé à Orange.
(Les intérets débuteront dès reception au taux en vigueur)

J'attends vos réponse.
Merci

contributeur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎06-07-2014

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Encore une semaine de plus, et toujours RIEN.

 

 

 

 

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎24-10-2013

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Suite à l'ODR que j'ai demandé pour l'achat d'une prise intelligente Homelive Fibaro,
Après un appel au service client Orange et une réclamation, un conseiller client Orange m'a rappelé et m'a expliqué que cette opération n'était pas gérable par le service client habituel donc l'unique solution est d'appeler au 01 78 40 51 11 pour en savoir où en est votre demande de remboursement.

J'ai donc appelé ce numéro où l'on m'a confirmé pour ma part que mon dossier était accepté mais qu'ils avaient pris du retard dans les remboursements.

Ils ne veulent pas préciser de délais de remboursement donc on est bon pour rappeler régulièrement. A suivre...

contributeur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎06-07-2014

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

On en est tous la, mais c est quand même à Orange de gérer son prestataire !

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎15-09-2015

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

UP journalier du sujet qui n'est toujours pas réglé !

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎15-09-2015

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Toujours rien !

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎15-09-2015

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

UP !

A part des appels fantômes de la part d'Orange du 01 71 02 58 00 qui raccrochent dès qu'on décroche, je crois qu'il ne faut rien attendre de la part d'Orange !

Smiley fou

Bravo pour cette gestion, plus d'achats en boutique Orange !

contributeur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎06-07-2014

Re : ODR 30€ objets connectés rime avec malhonnêteté

Quelqu'un consulte nos messages chez Orange ?

 

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 522 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :