Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

ODR Homelive - Manque code-barre pourtant envoyé

Highlighted
contributeur
570  

ODR Homelive - Manque code-barre pourtant envoyé

Bonjour,

 

Suite à ma souscription à l'offre Homelive avec l'ODR (29 août), j'ai renvoyé les pièces justificatives demandées (RIB, contrat, ticket de caisse et code-barres).

 

Seulement, j'ai reçu un courrier m'informant que le code-barres était manquant dans mon dossier.

Je l'ai pourtant bien découpé et glissé dans l'enveloppe (le petit "GENCOD").

Il semblerait donc qu'il ait été perdu, et je n'ai pas pensé à le photocopier.

 

Avez-vous une solution ?

 

Je dispose biensur des 4 autres code-barres si cela peut aider...

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Pierre.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur
400  

Re : ODR Homelive - Manque code-barre pourtant envoyé

Bonsoir,

 

Puis-je espérer obtenir une réponse de la part des membres Orange ?

 

J'ai passé 1h au 3970, après 4 conseillers différents le 5ème m'a dit qu'il ne pouvait pas contacter le service Homelive...

 

Merci.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

71 membres connectés
et 1786 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre