Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

ODR Homelive - Manque code-barre pourtant envoyé

contributeur
563  

ODR Homelive - Manque code-barre pourtant envoyé

Bonjour,

 

Suite à ma souscription à l'offre Homelive avec l'ODR (29 août), j'ai renvoyé les pièces justificatives demandées (RIB, contrat, ticket de caisse et code-barres).

 

Seulement, j'ai reçu un courrier m'informant que le code-barres était manquant dans mon dossier.

Je l'ai pourtant bien découpé et glissé dans l'enveloppe (le petit "GENCOD").

Il semblerait donc qu'il ait été perdu, et je n'ai pas pensé à le photocopier.

 

Avez-vous une solution ?

 

Je dispose biensur des 4 autres code-barres si cela peut aider...

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Pierre.

1 RÉPONSE 1
contributeur
393  

Re : ODR Homelive - Manque code-barre pourtant envoyé

Bonsoir,

 

Puis-je espérer obtenir une réponse de la part des membres Orange ?

 

J'ai passé 1h au 3970, après 4 conseillers différents le 5ème m'a dit qu'il ne pouvait pas contacter le service Homelive...

 

Merci.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

110 membres connectés
et 3003 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre