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Panne HOMELIVE

contributeur
701  

Panne HOMELIVE

Serveur semble subir quelques dysfonctionnement. Au delà de la réparation, Orange pourrait informer ses clients par un canal ou un autre, page accueil du homelive par exemple...

Merci.

 

11 RÉPONSES
contributeur confirmé
690  

Re: Panne HOMELIVE

Nombreux sujets déjà créés.......

contributeur confirmé
646  

Re: Panne HOMELIVE

Dixit
Bonjour, un incident technique affecte actuellement notre système Homelive et empêche le fonctionnement des services, les techniciens en charge de la maintenance travaillent à leur rétablissement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC (via @orange_conseil)
TopMembre Homelive
638  

Re: Panne HOMELIVE

Cher 75018

Êtes vous mandaté par Orange pour répandre votre message sur ce forum ? Si oui a quel titre et avec quelle mandat ?

Merci de laisser a Orange le soin d'expliquer et communiquer officiellement avec ses clients

Bonne journée
contributeur confirmé
602  

Re: Panne HOMELIVE

Quand j'ai une information (en primeur, désolé...), je la patage aussitôt dans l'intérêt de la communuaté. Rien de plus normal.

contributeur
475  

Re: Panne HOMELIVE

Je n'ai plus de connection homelive depuis plus de trois semaines.j'ai tout tenté reset-redemarage base et livebox . Voyant service fixe puis parfois reste eteint. De quoi devenir dingue. Au service client je tombe sur des personnes incapables de me renseigner. Sauf une qui m'a expédié une nouvelle base. resultat idem.

aucune info d'Orange qui, je ne le savais pas encore, a arreté la commercialisation de homelive,mais quand même pas le SAV ,du moins j'espère. chez moi tout est chez orange .j'attends appel technicien samedi ,si rien ne bouge je quitte orange .

contributeur
459  

Re: Panne HOMELIVE

Oui , mais pour cela encore eut-il fallu qu’oran Prévienne ses abonnés Homelive ne serait-ce qu’un sms et mette en place un service approprié. Cette attitude le déçoit beaucoup et ne laisse rien présager de bon
contributeur
351  

Re: Panne HOMELIVE

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et nous ne sommes surement pas les seuls car il semble bien que Orange veut arréter Homelive (c'est ce que m'a dit explicitement un de leur technicien) c'est pour ça entre autre qu'ils ne font rien.... c'est inadmissible de stopper une prestation qui plus est de sécurité sans prévenir et surtout sans proposer d'alternative de dépannage aux clients. Pour ma part ayant eu affaire à trop d'imcompétent ou de personnes qui s'en fichent complétement coté Orange... je vais tout simplement porter réclamation avec l'aide de ma protection juridique et ils ne vont pas s'en tirer comme ça... on ne plante pas des clients qui ont un contrat pour une prestation qui n'est plus et que l'on continue de payer. Lamentable et malhonnète de la part d'Orange.

Cdt et bon courage à vous dans vos démarches.

TopMembre Homelive
327  

Re: Panne HOMELIVE

Bonjour @Mojeno44,

 

Tu es bien gentil mais ça fait plus d’un an qu’on sait tout ça sur ce forum étant donné que la commercialisation est stoppée depuis début juillet 2017. L’engagement de chacun étant d’une année, aujourd’hui plus aucun client d’Homelive n’est engagé vis à vis d’Orange et l’inverse est également vrai.

 

Je suis d’accord avec toi quand tu trouves ça lamentable et tu peux toujours attaquer mais ça me fait penser au pot de terre contre le pot de fer.

TopMembre Homelive
316  

Re: Panne HOMELIVE

Bonsoir @Mojeno44 et @Harzhal,

 

Peut-être que HL fonctionnera en l'état ad vitam-aeternam , un peu comme l'EJP d'EDF auquel on ne peu plus souscrire depuis un bon nombre d'années mais qui est toujours opérationnel.

 

Enfin c'est vraiment une supposition de ma part mais qui au pire me conviendrait jusqu'à une certaine lassitude....

 

Bonne soirée,

 

BS 38 

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