Répondre
Highlighted
TopMembre Homelive
Envois : 3 198
Inscrit : ‎16-01-2015
Solution approuvée

Panne Homelive résolue

[ modifié ]

Communication avec les applis mobiles et Web rétablie pour moi...

contributeur confirmé
Envois : 33
Inscrit : ‎05-08-2015

Re: Panne Homelive résolue

[ modifié ]

Retour aussi du service et fonctionnement sans soucis avec l'application sur iOS.

Merci Orange Conseils.

 

TopMembre Homelive
Envois : 1 483
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Panne Homelive résolue


@Harzhal  a écrit :

Communication avec les applis mobiles et Web rétablie pour moi...


Pour moi aussi tout est en ordre depuis 11h 30.

 

Merci aux techniciens

 

BS38

contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎26-10-2014

Re: Panne Homelive résolue

Bonjour

 

Le service ne fonctionne pas .

 

Je n arrive pas a me connecter sur le systeme avez vous la meme difficulte ?

 

MErci

TopMembre Homelive
Envois : 3 198
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Panne Homelive résolue

Bonjour @pdakiki,

 

Désolé mais le service fonctionne, c'est donc à ton niveau qu'il y a un problème. Comme tu ne donnes aucun détail sur ce que tu as constaté ou sur ce que tu as entrepris pour essayer de résoudre le problème, je suis obligé de poser les questions basiques...

 

As-tu :

 

  • Vérifié l'état des voyant et notamment du voyant "service" et ensuite
  • Redémarré la base HL
  • si pas d'amélioration, eteindre la base puis la Livebox (ou autre)
  • Allumer d'abord la Livebox puis quand elle est prête, allumer la base HL
contributeur occasionnel
Envois : 5
Inscrit : ‎26-10-2014

Re: Panne Homelive résolue

Bonjour

J'ai redémarré la base et cela refonctionne.

Merci
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :3 membres 1 455 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :