internet & fixe homelive

Panne Homelive résolue

TopMembre Homelive
1 002  

Panne Homelive résolue

Communication avec les applis mobiles et Web rétablie pour moi...

5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur confirmé
991  

Re: Panne Homelive résolue

Retour aussi du service et fonctionnement sans soucis avec l'application sur iOS.

Merci Orange Conseils.

 

TopMembre Homelive
987  

Re: Panne Homelive résolue


@Harzhal  a écrit :

Communication avec les applis mobiles et Web rétablie pour moi...


Pour moi aussi tout est en ordre depuis 11h 30.

 

Merci aux techniciens

 

BS38

contributeur occasionnel
844  

Re: Panne Homelive résolue

Bonjour

 

Le service ne fonctionne pas .

 

Je n arrive pas a me connecter sur le systeme avez vous la meme difficulte ?

 

MErci

TopMembre Homelive
814  

Re: Panne Homelive résolue

Bonjour @pdakiki,

 

Désolé mais le service fonctionne, c'est donc à ton niveau qu'il y a un problème. Comme tu ne donnes aucun détail sur ce que tu as constaté ou sur ce que tu as entrepris pour essayer de résoudre le problème, je suis obligé de poser les questions basiques...

 

As-tu :

 

  • Vérifié l'état des voyant et notamment du voyant "service" et ensuite
  • Redémarré la base HL
  • si pas d'amélioration, eteindre la base puis la Livebox (ou autre)
  • Allumer d'abord la Livebox puis quand elle est prête, allumer la base HL
contributeur occasionnel
790  

Re: Panne Homelive résolue

Bonjour

J'ai redémarré la base et cela refonctionne.

Merci

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

80 membres connectés
et 1338 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre