Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Panne ?

Highlighted
contributeur occasionnel
407  

Panne ?

Quand je vais sur Homelive sur l'ordi j'ai un message : "moteur Luup prend plus de temps pour recharger"

çà veut dire quoi ? Sur l eportable j'ai juste "bonjour" , avec cela je fais quoi ? plus rien ne fonctionne alors que tous les voyants de la box homelive sont en fonctionnement.

 

1 RÉPONSE 1
TopMembre Homelive
400  

Re : Panne ?

Bonjour @albatros4481,

 

Il y a eu des tas de sujets sur ce problème, d'abord il faudrait savoir quel navigateur internet que tu utilises.

 

Dans tous les cas il faut d'abord supprimer l'historique des connexions et les cookies de ton navigateur. Tenter une connexion ensuite et si ça ne marche pas, changer de navigateur.

 

Mon ordinateur habituel n'a jamais pu se connecter avec Internet Explorer mais ça marche bien avec Firefox, sur un autre ça marche très bien avec Internet Explorer...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

242 membres connectés
et 5469 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre