Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Panne ?

albatros4481
contributeur occasionnel
472  

Panne ?

Quand je vais sur Homelive sur l'ordi j'ai un message : "moteur Luup prend plus de temps pour recharger"

çà veut dire quoi ? Sur l eportable j'ai juste "bonjour" , avec cela je fais quoi ? plus rien ne fonctionne alors que tous les voyants de la box homelive sont en fonctionnement.

 

1 RÉPONSE 1
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
465  

Re : Panne ?

Bonjour @albatros4481,

 

Il y a eu des tas de sujets sur ce problème, d'abord il faudrait savoir quel navigateur internet que tu utilises.

 

Dans tous les cas il faut d'abord supprimer l'historique des connexions et les cookies de ton navigateur. Tenter une connexion ensuite et si ça ne marche pas, changer de navigateur.

 

Mon ordinateur habituel n'a jamais pu se connecter avec Internet Explorer mais ça marche bien avec Firefox, sur un autre ça marche très bien avec Internet Explorer...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661763 membres inscrits 🧡

3156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne