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internet & fixe homelive

Pas de connexion internet depuis novembre

contributeur
336  

Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour, je suis cliente homelive depuis le début et depuis fin novembre je ne peux pas connecter ma base à internet (le voyant reste orange sur la livebox)
7 RÉPONSES 7
helper confirmé
296  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21

 

As-tu tenté :

- éteindre ta box internet et ta box homelive

- rallumer ta box internet

- rallumer homelive lorsque ta box internet est synchronisé.

bonne année 2019

Stéphane

contributeur
267  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour Stephane, meilleurs vœux également et merci pour ta réponse. Oui j’ai fait la manip plusieurs fois sans succès...
Je tente de nouveau.
Webconseiller
244  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Homelive, adresse postale complète et numéro de mobile, numéro de base Homelive).
Bonne journée

Zoé

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Webconseiller
233  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21,


Avez-vous toujours besoins de notre assistance ? Si tel est le cas, je vous invite comme proposé par mon collègue, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

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contributeur
222  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

C’est effectivement ce que j’ai fait, j’attends sa réponse. Cordialement
contributeur
205  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas depuis fin novembre/début décembre impossible d'accèder à ma base homelive que ce soit via un PC ou mon smartphone.

J'ai tenté toutes les manipulations possibles, arrêt/relance, reset de la base, etc ... sans succès.

 

Si un conseiller peut m'aider ce ne sera pas de refus, merci.

Webconseiller
177  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et plus spécifiquement numéro de mobile Homelive et numéro de base Homelive.
Bonne journée

Zoé

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