Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Pas de connexion internet depuis novembre

contributeur
443  

Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour, je suis cliente homelive depuis le début et depuis fin novembre je ne peux pas connecter ma base à internet (le voyant reste orange sur la livebox)
7 RÉPONSES 7
helper confirmé
403  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21

 

As-tu tenté :

- éteindre ta box internet et ta box homelive

- rallumer ta box internet

- rallumer homelive lorsque ta box internet est synchronisé.

bonne année 2019

Stéphane

contributeur
374  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour Stephane, meilleurs vœux également et merci pour ta réponse. Oui j’ai fait la manip plusieurs fois sans succès...
Je tente de nouveau.
Webconseiller
351  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Homelive, adresse postale complète et numéro de mobile, numéro de base Homelive).
Bonne journée

Zoé

signature.jpg

Webconseiller
340  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21,


Avez-vous toujours besoins de notre assistance ? Si tel est le cas, je vous invite comme proposé par mon collègue, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur
329  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

C’est effectivement ce que j’ai fait, j’attends sa réponse. Cordialement
contributeur
312  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas depuis fin novembre/début décembre impossible d'accèder à ma base homelive que ce soit via un PC ou mon smartphone.

J'ai tenté toutes les manipulations possibles, arrêt/relance, reset de la base, etc ... sans succès.

 

Si un conseiller peut m'aider ce ne sera pas de refus, merci.

Webconseiller
284  

Re: Pas de connexion internet depuis novembre

Bonjour @FabFab21 


Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et plus spécifiquement numéro de mobile Homelive et numéro de base Homelive.
Bonne journée

Zoé

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 3780 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre