Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Perte d'objet connecté sur l'appli

contributeur
491  

Perte d'objet connecté sur l'appli

Bonjour à tous
Suite à une mauvaise manip j'ai supprimé une prise intelligente sur mon appli.
J'ai essayé de l'activer (et de la désactiver) pour la rendre visible comme si je venais de l'acheter .
Mais je pense qu'elle est prise en compte par mon système Homelive .
Comment retrouver cette prise dans mes objets connectés sur l'appli?
Merci pour vos réponses
2 RÉPONSES 2
TopMembre Homelive
482  

Re : Perte d'objet connecté sur l'appli

@gueg,

 

Encore un problème d'appli on dirait???

 

Essayez d'abord si vous retrouvez votre prise dans vos objets connectés en passant par un circuit standard, c'est-à dire le Web.

 

A vous lire,BS38

 

 

TopMembre Homelive
471  

Re : Perte d'objet connecté sur l'appli

Bonsoir @gueg,

 

Je pense que tu as supprimé ta prise connectée sans l'avoir dissociée (ça doit être ça la fausse manip), pour la faire reconnaître à nouveau il va falloir faire un reset de la prise, de la façon suivante :

 

  1. Brancher la prise.
  2. Maintenir le bouton appuyé pendant 15 à 20 secondes jusqu'à ce que l'anneau lumineux s'allume en jaune.
  3. Relâcher le bouton.
  4. Appuyer à nouveau brièvement 1 fois.
  5. Associer à nouveau la prise comme un nouveau module.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

148 membres connectés
et 3409 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre