Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 17
Inscrit : ‎27-06-2016

Perte image sur camera IP

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je ne reçois plus l'image de ma caméra IP sur mon PC.

C'est une TrendNet IP-310PI

Elle est connectée à une Livebox2 depuis plus d'un an sans toucher à la configuration.

Elle s'allume en rouge la nuit et la Livebox la déclare connectée quand elle est branchée.

 

Pourrait-il s'agit d'une mise à jour logicielle de la Livebox, du pare-feu Norton ou autre chose?

 

Merci d'avance pour votre aide.

#TopMembre
Envois : 16 349
Inscrit : ‎02-08-2013

Re: Perte image sur camera IP

Bonjour,

 

@McGyver65

 

Oui il faudrait mettre à jour votre Livebox2,

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...2-mise-a-jour-en-cours_55060-56002

 

N'héitez à cliquer sur beoin d'aide

contributeur occasionnel
Envois : 17
Inscrit : ‎27-06-2016

Re: Perte image sur camera IP

Bonjour,

Désolé pour le retard à la réponse, j'ai dû m'absenter.

 

La Livebox n'était effectivement pas à jour. J'ai fait cette mise à jour mais cela ne change rien à mon problème. La caméra est bien connectée à la Livebox, qui la signale dans les appareils connectés. La caméra switche bien en mode infrarouge la nuit (allumée en rouge). Par contre impossible de se connecter à la caméra, que ce soit via PC ou Smartphone.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

 

Merci quand même à cledefa car la mise à jour était à faire.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :12 membres 1 136 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :