internet & fixe homelive

Pilotage Homelive du téléphone Android

contributeur confirmé
1 272  

Pilotage Homelive du téléphone Android

Bonsoir,

J'installe progressivement la Homelive avec les capteurs fournis: tout à l'air de bien fonctionner, et les passages de mode jour / nuit réalisés par l'ordinateur marchent bien...

MAIS je me suis rendu compte que je ne pouvais pas piloter la Homelive de manière fiable à partir de mon téléphone androÏd (un samsung)... En fait, par exemple, le passage du mode "à l'extérieur"  -> "à la maison" ne fonctionne pas tellement à chaque fois (Je n'ai pas de sirène, et heureusement !)

Est ce que ce problème est partagé, ou suis je le seul à constater celà ?

Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y  a pas de touche "valider", et aussi pas de vision très claire que l'instruction est prise en compte, ni quand exactement elle est prise en compte: Il serait utile, par exemple, d'avoir un SMS validant le passage d'un mode à l'autre (suggestion !).

Il me semble qu'avant de rentrer chez soit, ce devrait être indispensable d'avoir une telle validation...

Merci

Merci

Solutions approuvées
TopMembre Homelive
1 264  

Re : Pilotage Homelive du téléphone Android

Lis le très fourni dossier "changement d'état" et tu verras que ce probleme touche tout le monde de manière plus ou moins aléatoire. Orange travaille à resoudre ce probleme paraît-il...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TopMembre Homelive
1 265  

Lis le très fourni dossier "changement d'état" et tu verras que ce probleme touche tout le monde de manière plus ou moins aléatoire. Orange travaille à resoudre ce probleme paraît-il...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
669  

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633273 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne