- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Plus d'accès homelive
Plus d'accès homelive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
07-09-2018
8h31
Plus d'accès homelive
Bonjour à tous
Depuis hier l'application android homelive ne fonctionne plus.
Message: Aucun controleur n'a été ajouté à ce compte.
J'ai éteint rallumé livebox et box homelive les voyants sont bien bleu fixe.
désinstaller et réinstaller l'application change de mot de passe et toujours le même problème.
Avez vous une idée du problème ?
Depuis hier l'application android homelive ne fonctionne plus.
Message: Aucun controleur n'a été ajouté à ce compte.
J'ai éteint rallumé livebox et box homelive les voyants sont bien bleu fixe.
désinstaller et réinstaller l'application change de mot de passe et toujours le même problème.
Avez vous une idée du problème ?
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
07-09-2018
8h46
Re: Plus d'accès homelive
Oui, idem. Même l’accès internet ne fonctionne plus depuis hier. Pas moyen d’accéder à la homelive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
07-09-2018
10h30
Re: Plus d'accès homelive
Orange Conseils confirme une panne en cours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
07-09-2018
10h32
Re: Plus d'accès homelive
Dixit
Bonjour, un incident technique affecte actuellement notre système Homelive et empêche le fonctionnement des services, les techniciens en charge de la maintenance travaillent à leur rétablissement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC (via @orange_conseil)
Bonjour, un incident technique affecte actuellement notre système Homelive et empêche le fonctionnement des services, les techniciens en charge de la maintenance travaillent à leur rétablissement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC (via @orange_conseil)