internet & fixe homelive

Plus de connexion Homelive depuis décembre 2016

Highlighted
Webconseiller
682  

Re : Plus de connexion Homelive depuis décembre 2016

Bonjour, pour sauvegarder la configuration de la base:

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/homelive/homelive-sauvegarder-et-restaurer-la... . Vous pouvez aller changer votre base en boutique avec le n° dossier : SAVI-47953890. Cdlt

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
658  

Merci, je vais aller en boutique et je retenterai d'associer mes objets 😊

Highlighted
Webconseiller
640  

Bonjour @sylvie70 

Nous restons à votre disposition.

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
616  

Suis prête à tout rentre le matériel 😡😡 depuis 3h j'essaie de reassocier mes objets! Hormis le capteur de mouvement pour lequel cela a marché après moultes essais infructueux...les autres, c'est la kata  j'abandonne, je réessaierai demain matin . Bonsoir à tous et encore merci pour toutes vos infos

Highlighted
TopMembre Homelive
591  

Bonjour @sylvie70,

Tu ne le dis pas mais je suppose que tu as échangé ta base. Dans ce cas, il faut savoir que chaque objet qui a été connecté à la base précédente est configuré pour fonctionner (plus ou moins bien dans ton cas) avec l'ancienne base. Il va donc falloir tous les remettre aux paramètres usine pour pouvoir les intégrer à nouveau.

La méthode est indiquée à cette adresse :

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/homelive/homelive-reinitialiser-un-capteur-au...

Au cas où tu posséderais d'autres appareils, peux-tu donner la liste complète en nombre et types ?

Highlighted
contributeur confirmé
569  

Bonjour Harzhal, effectivement, j'ai échangé ma base et l'accès via le web est impec! 

Jai le capteur de mouvements qui est reconnecté. 

J'essaie de connecter le capteur d'ouverture de porte: Je m'aperçois ce matin que sa ref est FGK001 et que sur les ajouts d'équipements on ne me propose que le FGK101: est ce que cela a une incidence?

pour répondre complètement à ta question , je viens de réinstaller la caméra sans problème ainsi qu la prise intelligente.

le détecteur de fumée et le capteur d'ouverture reste muets 🤔

Highlighted
contributeur confirmé
556  

Bonjour, impossible de reconnecter sur la nouvelle base le dectecteur de fumée et le capteur d'ouverture de porte😡. 

Est ce qu'on peut faire un échange ?

Highlighted
TopMembre Homelive
551  

@sylvie70,

Pour le capteur d'ouverture, FGK001 ou FGK101, c'est compatible mais avant tout, as-tu bien remis ton capteur de fumée et d'ouverture aux paramètres usine comme je te l'ai demandé ?

Highlighted
contributeur confirmé
545  

Oui, j'ai suivi les indications pour ré initialiser...bien que ce ne soit pas évident pour le capteur d'ouverture  : l'affichage des 2 clignotements bleus n'est pas évident ☺️

Highlighted
contributeur confirmé
506  

😡😡😡😡 Voilà, j'aurai passé mon week end dessus, tout essayé et l'association du capteur et du détecteur de fumée auront été impossible. !!!!

Quel perte de temps ! Est ce que ça se change ces objets? 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611286 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne