internet & fixe homelive

Possibilité de remplacer la carte sim

Marc77
contributeur
4 818  

Possibilité de remplacer la carte sim

bonjour n ayant pas de réseau gum orange chez moi. Est ce que home live est compatible avec une carte sim d un autre opérateur?
Merci pour votre reponse
4 RÉPONSES 4
Harzhal
TopMembre Homelive
4 810  

Re : Possibilité de remplacer la carte sim

Bonjour,

On ne peut pas mettre une autre carte sim Orange que celle dédiée à Homelive donc a fortiori celle d'un concurrent !

Ça semble assez logique, non...
reguite
incollable
4 615  

Absolument pas la base homelive est bridé avec la carte orange, comme un portable que vous acjetez chez orange vous ne pourrez pas l utiliser ailleur sauf si vous débloquer le tel, la c est pareil la base est bloqué sur orange.

********************************************************************************************

@Marc77 a écrit :
bonjour n ayant pas de réseau gum orange chez moi. Est ce que home live est compatible avec une carte sim d un autre opérateur?
Merci pour votre reponse

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Harzhal
TopMembre Homelive
4 609  

@reguite à écrit : "Arrêtez les gens de répondre n'importe quoi aux questions"

Je ne te suis pas là... ou alors il faut apprendre à lire parce que ma réponse est similaire à la tienne. Ce n'était donc pas la peine d'en faire une autre pour dire la même chose et prétendre que je répond n'importe quoi !
reguite
incollable
4 539  

@Harzhal a écrit :
@reguite à écrit : "Arrêtez les gens de répondre n'importe quoi aux questions"

Je ne te suis pas là... ou alors il faut apprendre à lire parce que ma réponse est similaire à la tienne. Ce n'était donc pas la peine d'en faire une autre pour dire la même chose et prétendre que je répond n'importe quoi !

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646772 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne