Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

contributeur occasionnel
370  

Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Bonjour,

 

Pourquoi Orange a t-il décidé de nous couper Homelive au 31 Juillet ? Ne pourrait il pas attendre le 31 Août plutôt que de nous couper notre service en plein milieu  des vacances ?

Comment fait on pour surveiller la maison durant nos vacances ?

Merci à Orange de faire un effort ... ils nous doivent bien ça, vu comment les clients sont traités sur ce sujet.

En espérant être entendu.

Merci à vous

Cdlt

Joel

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
342  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Bonjour Celtic

 

Je t'invite à lire ce sujet qui date d'Avril 2019 et d'y reposer ta question

Un grand nombre de clients "Home Live" sont abonnés du sujet.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
TopMembre Homelive
334  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

À mon avis, il n’y aura aucun sursis car l’arrêt définitif est programmé pour demain et c’est irréversible...

contributeur confirmé
300  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Adieu à toute la communauté Homelive

Je vous aimais bien

contributeur occasionnel
289  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Merci à tous pour vos réponses.

 

Il va falloir se faire une raison maintenant.

 

Cordialement

TopMembre Homelive
279  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Salut à tous,

 

Game over pour Homelive aujourd’hui !

 

Merci à tous pour vos contributions sur ce forum...

helper
256  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Pourtant Orange nous a vendu Homelive comme un produit plein d’avenir 

Quelle déception 

contributeur confirmé
237  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

 

L'avenir est avec d'autres produits plus performants.

#TopMembre
218  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Salut

 


@danielDG  a écrit :

L'avenir est avec d'autres produits plus performants.


 

 

 

mainlogo

Et je dirais même plus !

 

L'avenir est à l'évolution !

On n'est pas sorti des produits "miracles" et novateurs qui sortent et disparaissent de plus en plus vite.

En achetant, on n'investit pas dans la high tech, on dépense.

 

Qui utilise encore les Paquebots réguliers, le Zeppelin, le PAL, le Vidéo2000, le Concorde, le VHS, le Minitel, ...  et pourtant ce furent de bon produits.

 

C'est trop souvent "déjà obsolète" sur l'étagère du vendeur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
TopMembre Homelive
201  

Re: Pourrait on avoir un surcis d'un mois sur Homelive ?

Cher tous, cher @PhilDur 

 

A l'heure où le développement durable redeviendra, nous l'espérons tous, la priorité de chacun d'entre nous mais surtout celle de ceux qui nous abreuvent de nouveautés éphémères, je tiens à témoigner que la domotique devra contribuer et porter sa part de durabilité. Il ne suffira pas de se prétendre entreprise citoyenne ... il faudra le devenir !

 

Ma réaction, au détour de propos à base paquebots ou de minitel, sur la nécessité de dépenser plutôt que d'investir sera seulement pour rendre hommage à ceux qui pensent à l'inverse que le durable est beau et qu'il mérite mieux que ce qu'Orange en a fait pour Homelive.

 

Ne soyons pas les moutons, soyons ceux qui refuseront de dépenser pour la nouveauté qui n'apporte que de l'argent à celui qui nous la vante

 

Nous contraindre à passer à une solution qui nous force à rester obligatoirement chez Orange comme Maison Truc, montre bien l'intérêt de ceux qui nous ont promis la lune pendant des années.

 

Nous jeter par dessus bord, comme l'a fait Orange, prouve si besoin était encore, le peu de considération qu'Orange accorde à ses clients

 

N'oubliez pas que l'on vit mieux libre qu'inféodé à ceux qui nous poussent à dépenser plutôt qu'à investir pour la durabilité

 

Merci à tous ceux qui m'ont apporté ici leur soutien y compris les quelques représentants d'Homelive impliqués réellement à ses débuts, en particulier @Mathieu

 

Mon parcours durable se poursuit désormais sans Orange avec une Vera Edge trouvée d'occasion et qui rend tout à fait le service que j'en attends sans rien me couter en abonnement et sans avoir été contraint de remplacer mes caméras

 

Bonne route à tous

 

PS : il semble qu'Homelive soit effectivement éteint à cette heure, j'avais encore des messages en matinée mais là c'est mort ...

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

93 membres connectés
et 3182 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre