Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Problème avec base homelive

contributeur
577  

Problème avec base homelive

Bonjour

Je me suis planté ma belle mère c'est connecté avec son compte sur mon ordi du coup la base homelive est associée avec son compte que puis je faire pour la dissocier et la rassocier à mon compte

merci d'avance pour votre réponse

8 RÉPONSES 8
incollable
574  

Re : Problème avec base homelive

Bonjour

La base Homelive n'a rien à voir avec les comptes windows ou autres.

Le login est l'adresse mél de l'abonné et le mot de passe celui de la messagerie associée à cette adresse.

Daniel

incollable
562  

@Binoche45

je pense que badjp parle de compte Orange (sur le portail Orange.fr) et effectivement si on reste logué sur un autre compte Orange (que celui associé à HLV) et que l'on souhaite accéder à son interface, on tombe sur la page d'installation de HLV....!

la solution : cliquer sur "Se deconnecter" en haut à gauche de cette page et se reloguer avec ses identifiants HLV

ce "pb" m'est déjà arrivé souvent.

Précision aussi : il est tout à fait possible d'avoir un compte HLV avec une adresse mail autre que Orange, c'est mon cas !

That's all

contributeur
555  

mon pb est que j'ai rentré le S/N et l'adresse MAC sous le compte de ma belle mère qui est a 500km.

j'ai réussi sous son compte à la dissocier de son adresse et je veux à présent la ré enregistrer sous mon compte orange et je bloque sur la fenètre d'identification par contre si je re rentre le compte de ma belle mère je peux la ré associer que faire ??

incollable
530  

Bonsoir

Je ne comprends pas bien le problème.

Sur la page de connexion de la Homelive, tu entres quoi comme login et comme mot de passe ?
Login : adresse de ta belle-mère ?
MdP : mdp de ta belle-mère ?

Daniel
contributeur
502  

oui c'est bien ça... m'en étant aperçu trop tard j'ai voulu revenir en arrière mais trop tard la homelive est référencée sur le compte de ma belle mère...

contributeur confirmé
493  

J'ai fait la même erreur avec l'adresse de ma femme (peut être moins gênant que sa belle mère). Je crains qu'il faille faire un Reset totale de la Base HL et repartir de zéro. Perso, je n'ai pas fait car pas mal de modules connectés et pas envie de tout recommencer. J'avais contacté le 3970 et ils ne peuvent rien faire à leur niveau (a priori) pour changer d'utilisateur.

incollable
489  

décidemment les belles mères....

incollable
468  

Bonjour

je pense que @Labrador a raison, faire un reset usine et refaire toute l'installation.

Je ne sais pas si une restauration remet aussi à jour le compte et le mot de passe.

Sinon, il suffirait de faire une sauvegarde totale sur son PC car celles effectuées sur l'ancien compte ne seront plus accessibles, désassocier tous les modules, faire un reset usine, mettre le nouveau compte en place, faire une restauration de l'installation à partir de la sauvegarde du PC.

Dans tous les cas, je conseille de faire une sauvegarde sur son PC avant de faire quoi que ce soit.

Daniel

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

144 membres connectés
et 3651 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre