internet & fixe homelive

Problème avec l'application

Highlighted
contributeur occasionnel
751  

Problème avec l'application

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive plus du tout à aller sur l'application Homelive

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, dès que je clique sur "s'enregistrer", l'application se ferme aussitôt

Je l'ai désinstallée puis remise mais cela n'a rien changé!

Aucune mise à jour à faire non plus!

 

Pouvez vous me dire quoi faire SVP?

 

En vous remerciant

 

Melle Guillet 

21 RÉPONSES
TopMembre Homelive
734  

Re: Problème avec l'application

Bonjour @MarinaBikini

 

pour t'aider, il faut d'abord préciser de quelle application il s'agit :

 

  • Application WEB (par navigateur Internet), préciser quel navigateur
  • Application Android
  • Apllication IOS Apple

Merci...

contributeur occasionnel
731  

Re: Problème avec l'application

Bonjour @Harzhal

 

Oups !!!

Application iOs Apple

TopMembre Homelive
723  

Re: Problème avec l'application

Merci pour la précision importante @MarinaBikini.

 

Ceci dit, je ne comprend pas trop pourquoi tu parles de "s'enregistrer" car lorsque je me déconnecte (je viens de le faire) la page d'accueil précise :

 

"Pour utiliser cette application, identifiez-vous avec votre Compte Orange"

 

Il suffit alors d'entrer l'adresse mail principale Orange associée à l'abonnement Homelive puis le mot de passe de cette même adresse mail et la connexion est établie.

contributeur occasionnel
715  

Re: Problème avec l'application

@Harzhal 

 

Je fais tout cela est l'application se ferme aussitôt sans que je puisse sur mon compte Homelive

TopMembre Homelive
709  

Re: Problème avec l'application

@MarinaBikini

 

Quelle est la version logicielle IOS de ton iPhone ou iPad ? Sachant que la dernière parue est la version 10.3.3 en attendant l'arrivée prochaine de l'IOS 11.

contributeur occasionnel
698  

Re: Problème avec l'application

@Harzhal

 

Je n'ai pas mis iOS 10.3.3 à jour par manque de place dans mon iphone

Ce serait ça qui bloquerait?

TopMembre Homelive
693  

Re: Problème avec l'application

Possible...Quelle version et quel type d'iPhone as-tu ?

contributeur occasionnel
684  

Re: Problème avec l'application

@Harzhal

Je viens de le mettre à jour 

C'est un iphone 6s 

Et cela ne fonctionne toujours pas!!!

TopMembre Homelive
680  

Re: Problème avec l'application

Ton IPhone est bien compatible.

 

As-tu bien respecté la procédure de connection comme je l'ai indiqué dans le message n°4 et que se passe-t-il après avoir entré ton e-mail et le code rattaché ?

 

L'application décroche avant ou après la saisie des codes de connexion ?

 

Il faudrait par ailleurs virer une nouvelle fois l'appli (après mise à jour de l'iPhone) et La recharger à nouveau.

 

Si si ton iPhone est overbooked c'est aussi une cause possible et il faudrait virer quelques applis secondaires.

 

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 567 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre