Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎30-08-2017

Problème avec l'application

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours maintenant, je n'arrive plus du tout à aller sur l'application Homelive

Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe, dès que je clique sur "s'enregistrer", l'application se ferme aussitôt

Je l'ai désinstallée puis remise mais cela n'a rien changé!

Aucune mise à jour à faire non plus!

 

Pouvez vous me dire quoi faire SVP?

 

En vous remerciant

 

Melle Guillet 

TopMembre Homelive
Envois : 2 927
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Problème avec l'application

Bonjour @MarinaBikini

 

pour t'aider, il faut d'abord préciser de quelle application il s'agit :

 

  • Application WEB (par navigateur Internet), préciser quel navigateur
  • Application Android
  • Apllication IOS Apple

Merci...

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎30-08-2017

Re: Problème avec l'application

Bonjour @Harzhal

 

Oups !!!

Application iOs Apple

TopMembre Homelive
Envois : 2 927
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Problème avec l'application

Merci pour la précision importante @MarinaBikini.

 

Ceci dit, je ne comprend pas trop pourquoi tu parles de "s'enregistrer" car lorsque je me déconnecte (je viens de le faire) la page d'accueil précise :

 

"Pour utiliser cette application, identifiez-vous avec votre Compte Orange"

 

Il suffit alors d'entrer l'adresse mail principale Orange associée à l'abonnement Homelive puis le mot de passe de cette même adresse mail et la connexion est établie.

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎30-08-2017

Re: Problème avec l'application

@Harzhal 

 

Je fais tout cela est l'application se ferme aussitôt sans que je puisse sur mon compte Homelive

TopMembre Homelive
Envois : 2 927
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Problème avec l'application

@MarinaBikini

 

Quelle est la version logicielle IOS de ton iPhone ou iPad ? Sachant que la dernière parue est la version 10.3.3 en attendant l'arrivée prochaine de l'IOS 11.

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎30-08-2017

Re: Problème avec l'application

@Harzhal

 

Je n'ai pas mis iOS 10.3.3 à jour par manque de place dans mon iphone

Ce serait ça qui bloquerait?

TopMembre Homelive
Envois : 2 927
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Problème avec l'application

[ modifié ]

Possible...Quelle version et quel type d'iPhone as-tu ?

contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎30-08-2017

Re: Problème avec l'application

@Harzhal

Je viens de le mettre à jour 

C'est un iphone 6s 

Et cela ne fonctionne toujours pas!!!

TopMembre Homelive
Envois : 2 927
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Problème avec l'application

[ modifié ]

Ton IPhone est bien compatible.

 

As-tu bien respecté la procédure de connection comme je l'ai indiqué dans le message n°4 et que se passe-t-il après avoir entré ton e-mail et le code rattaché ?

 

L'application décroche avant ou après la saisie des codes de connexion ?

 

Il faudrait par ailleurs virer une nouvelle fois l'appli (après mise à jour de l'iPhone) et La recharger à nouveau.

 

Si si ton iPhone est overbooked c'est aussi une cause possible et il faudrait virer quelques applis secondaires.

 

 

A la Une

Jeu Teddy.png

Grand Jeu du 7 au 21 Novembre 2017

Aidez Teddy et tentez de gagner de nombreux cadeaux

 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :16 membres 1 402 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :