Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 2 866
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Problème avec l'application

[ modifié ]

Salut @BS38,

@MarinaBikini a précisé plus haut qu'elle avait l'accès avec son PC.

Sur smartphone, toi tu fonctionnes avec Google Chrome puisque tu as maintenant un téléphone Android mais sur iPhone, le navigateur est Safari. Avec Safari, aussi bien sur iPhone iPad ou Mac, j'ai pour ma part, un très bon résultat dans le fonctionnement de Homelive (pas de "moteur Luup prend plus de temps...").

Si @MarinaBikini pouvait faire une capture de la page qu'elle obtient sur son iPhone. Pour faire une capture : maintenir le bouton d'arrêt de l'iPhone et appuyer sur le bouton en façade, on entend un déclic d'appareil photo et l'image est enregistrée dans l'application "Photos".

Il suffit ensuite d'incorporer l'image au message du forum par le bouton approprié ci dessus.

TopMembre Homelive
Envois : 1 268
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Problème avec l'application

Bonjour @Harzhal et @MarinaBikini

Même avec l'âge on en apprend tous les jours; je ne connaissais pas cette différence.

Par contre sur iPhone vous avez accès à l'application Orange et là "recherche sur le web"....donc accès à HL par ce biais....ensuite raccourci et ç doit fonctionner. Bien sûr c'est un artifice qui ne résoud pas le problème.

Avec mon ancien Nokia j'ai toujors fonctionné ainsi et jamais de pb avec le moteur Lupp.(accés 30s environ). D'ailleurs c'est ma femme qui l'a récupéré et il est toujours aussi vaillant. 

Je vous souhaite une bonne journée et à vous lire,

BS 38 Langue de chat

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :105 membres 12 168 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :