Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 1 424
Inscrit : ‎10-11-2014

Re: Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Harzhal a écrit :

CorsicaSouth a écrit :
Oh soleil soleil
Oh ☀️ ☀️

Pour toi c’est normal mais pour Grenoble c’est exceptionnel : voir ICI où il pleut le plus, Grenoble est en 6eme position sur 10 mais il n’y a pas Rennes. Yes !Smiley heureux

Normal, Rennes est hors compétition!!! Moi je suis de Gérardmer et 1er de la classe....c'est pour ça que je suis venu à Grenoble.

Tu n'as pas remarqué que @CorsicaSouth a affiché des soleils noirs .....Que penser ???

Bon après-midi WP_20170129_006.jpg

TopMembre Homelive
Envois : 3 104
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

@BS38, c’est géré par Homelive ton mode de chauffage là ? Comment as-tu procédé ?

TopMembre Homelive

Harzhal a écrit :

@BS38, c’est géré par Homelive ton mode de chauffage là ? Comment as-tu procédé ?

Secret professionnel, je n'en dirai pas plus; HL c'est de la rigolade à côté!!!! C'est du CPL ( Chauffage Par L'âtre).

BS 38 Robot clignant de l'œilRobot tirant la langue

TopMembre Homelive
Envois : 380
Inscrit : ‎28-11-2014

Ajaccio 3S : Sea, Sun, Snow

Grenoble  3G :  Gla Gla Glace

Rennes 3R : Rain Rainbow Kouing Amann

Smiley heureux

Oui oui j'avoue, je fatigue

TopMembre Homelive
Envois : 3 104
Inscrit : ‎16-01-2015

[ modifié ]

Salut @CorsicaSouth,

Tu es lyrique mais aussi fatigué car notre merveilleux « gâteau au beurre » (traduction littérale du breton) s’ecrit kouign amann

J’avoue que les gâteaux à la farine de châtaigne durs comme des biscuits pour chien, j’aime moins. Smiley heureux mais il faut reconnaître que la Corse et la Bretagne ont de nombreux points communs et notamment la beauté des paysages même si l’une à plus de soleil que l’autre...

P.S. Il faut prononcer amann avec un « an » et non un « a » sinon c’est la capitale de la Jordanie...

TopMembre Homelive

Bonjour @sperol,

Je reviens sur l'effacement des données, Cleaner nettoie bien les historiques , mais dans mon cas les données de navigations ne sont pas concernées; est-normal? Je n'ai pas trouvé de case à cocher pour effacer celles ci.

Merci par avance pour ta réponse et bon dimanche.

BS 38 Smiley triste

incollable
Envois : 453
Inscrit : ‎01-01-2014

Bonjour @BS38

Internet explorer.JPG

Firefox.JPG

Dans ce cas il faut cocher <Historique> et de temps en temps aussi <Cookies> sauf pour les sites que tu consulte le plus souvent (comme par exemple Orange , impots gouv ou sécu).

Ces derniers ( et bien d'autres) sont configurable dans <Options>.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Un vieux routard

sperol

Highlighted
TopMembre Homelive

Bosoir  @sperol,

Je te remercie pour ta réponse; une case m'avait échappée!

Nous sommes de la même génération.....de vieux routards!!!!

Bonne soirée, BS38 Smiley clignant de l'œil

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :127 membres 15 834 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :