internet & fixe homelive

Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Highlighted
contributeur confirmé
7 705  

Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonsoir à tous.

 

Utilisateur de la Homelive depuis decembre 2014, je m'adresse à vous ce jour, car je viens de recevoir le clavier mini keypad RFID et la sirene AEOTEC.

 

Je voulais installer tout ca, mais depuis cette après-midi, impossible d'acceder a ma base, j'ai ca qui apparait :

 

Capture homlive.png

Tout fonctionnait à ce jour, mais la je ne sais pas quoi faire. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

 

Je n'arrive ni à supprimer la base Homelive, ni à créer une nouvelle installation, et quand j'essai d'accèder à la base, j'ai la page ci-dessus qui s'affiche au bout de 5 bonnes minutes.

 

Merci d'avance

 

Niko


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur confirmé
7 665  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour,

 

En passant en mode naviagtion privée, cela fonctionne.

 

Bonne journée

 

P.S : Clavier + badge RFID fonctionnent parfaitement.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
7 640  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai eu le mème probléme, j'ai du faire un reset usine et réinjecter la dernière sauvegarde hébergé sur le serveur orange. Et là ça a fonctionné nickel.

 

Rémi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

67 RÉPONSES 67
Highlighted
contributeur confirmé
7 666  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour,

 

En passant en mode naviagtion privée, cela fonctionne.

 

Bonne journée

 

P.S : Clavier + badge RFID fonctionnent parfaitement.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
7 641  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai eu le mème probléme, j'ai du faire un reset usine et réinjecter la dernière sauvegarde hébergé sur le serveur orange. Et là ça a fonctionné nickel.

 

Rémi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
7 635  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je n'arrivais même pas à faire le reset, j'avais beau appuyer sur le bouton derriere la Homelive, rien ni faisait.

 

Et depuis ce matin, ca fonctionne, va comprendre...

 

Merci :smileywink:

Highlighted
contributeur occasionnel
7 565  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

J'ai exactement le même souci.

Et des fois ça tombe en marche.

Par exemple ce matin, ça fonctionnait très bien et depuis 8h30 environ Moteur Luup prend plus de temps pour recharger...

 

 

contributeur occasionnel
7 135  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Pas possible de se connecter depuis ce matin

quant est il pour vous ?

Merci

Highlighted
helper
7 123  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Moi c'est la même chose , depuis hier au soir, impossible de ce connecter.

Cela commence vraiment à me chauffer les oreilles.

Highlighted
contributeur occasionnel
7 088  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour,

 

Toujours des difficultés sur PC mais Ok sur aplli mobile apple...

Mystère...

Highlighted
helper
7 084  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Toujours en panne
Highlighted
helper
7 069  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Les voyants sont pourtant allumés correctement.
Box rebooter, mais rien n' y fait.
Toujours en panne
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611498 membres inscrits 🧡

3459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne