Répondre
incollable
Envois : 452
Inscrit : ‎01-01-2014

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour calypso001,

Tu travaille avec Firefox ou IE?

Parfois le site Orange est saturé le Week End et dans ce cas Google Chrome fonctionne.

A essayer.

helper
Envois : 79
Inscrit : ‎27-10-2013

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Ni l'un, ni l'autre

Sur mon mac, j'ai safari et google chrome, c'est pareil pour les deux

Pas de connection mème depuis smarphone et sans rien avoir touché

TopMembre Homelive
Envois : 3 101
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour à tous,

Concernant ce problème de connexion à l'application WEB apparu soudainement sur Safari de mon iPad, je l'ai résolu de la façon suivante, dans : <Réglages> <Safari> toucher <Effacer historique et données de sites> pour effacer les cookies et données de navigation (Sur Mac ça doit être pratiquement le même chemin). Depuis ça marche impeccable, j'ai eu le même problème sur Firefox dans lequel j'ai également supprimé les données de navigation et ça a également fonctionné.

C'est @Cyril-D2 alias Huggie les bons tuyaux qui m'a donné la solution...

helper

Bonjour

Merci pour les infos, après avoir effectués tes conseils, c'est toujours pareil

Pas moyen d'accéder à ma base sur Ipad, smarphone et mac

Pourtant à part ça, tout fonctionne, je peux mettre en marche et arrêter le fonctionnement de Homelive depuis le clavier Zipato avec le code ou les badges.

TopMembre Homelive

Pour le clavier c'est normal, il communique en direct avec la box Homelive, ton problème est lié au logiciel de navigation, il faudrait essayer de se connecter à partir d'un autre ordi pour tester la communication avec le serveur Orange.
helper

Bonjour
Merci du conseil.
Mais j' ai essayer sur le PC avec Windows 8 et hélas, c' est la même chose, impossible de se connecter à la base Homelive.
TopMembre Homelive

Bonjour,

Appelle le 3970 pour qu'ils fassent un test sur ta connection.
helper

Bonjour
La solution à été de réinitialiser la base et maintenant tout fonctionne.
Merci à tous
helper

Bonjour 

C'est la deuxième fois en six mois  que je suis obligé de réinisialiser la box pour pouvoir remettre en fonction cette machine "Homelive"

C'est fastidieux de tout réinstaller et sa prend du temps.

Ma question et pourquoi, j'ai été obligé de faire cette réinisialisation et qu'est ce que l'on peut faire pour l'éviter.

Merci de vos suggestions.

TopMembre Homelive

Tu pouvais utiliser une sauvegarde de ton système pour réinstaller tout d'un seul coup.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :3 membres 877 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :