Répondre
helper
Envois : 79
Inscrit : ‎27-10-2013

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Oui c' est vrai. Merci
contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎05-06-2014

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Bonjour , imposible de me connecter a homelive . Ca indique  Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Ca commence a devenir penible . Toujours des problemes avec homelive , jamais un geste commercial pour le non fonctionnement !! C est vraiment pas au point .Je pense que je vais arreter la mon abonement .

J ai pas trouvé de solution pour me connecter .Rien ne fonctionne

Merci de votre aide

helper actif
Envois : 113
Inscrit : ‎16-11-2014

[ modifié ]

@fifitoulouse a écrit :

Bonjour , imposible de me connecter a homelive . Ca indique  Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Ca commence a devenir penible . Toujours des problemes avec homelive , jamais un geste commercial pour le non fonctionnement !! C est vraiment pas au point .Je pense que je vais arreter la mon abonement .

Merci de votre aide

Bonjour,

Utilises tu Firefox. C'est un phénomène qui m'arrive régulièrement avec Firefox.

contributeur confirmé
Envois : 27
Inscrit : ‎01-09-2015

Moi aussi je craque avec ce système. Des heures et des heures pour arriver à le faire fonctionner.

Aujourd'hui, je voulais créer un scénario après avoir intégré le clavier, non sans mal et puis soudain Moteur Luup qui joue des tours.

Quand je vois qu'ils préconisent de faire un reset, j'ai peur.

La dernière fois que l'on m'a donné un tel conseil, j'ai mis plusieurs heures pour arriver à reconnecter tous mes détecteurs.

Je crois que je vais encore remettre à plus tard l'achat d'une sirène.

Pas confiance!

@FredT a écrit :

@fifitoulouse a écrit :

Merci de votre aide

Bonjour,

Utilises tu Firefox. C'est un phénomène qui m'arrive régulièrement avec Firefox.

TopMembre Homelive
Envois : 3 151
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonsoir à tous,

Question bête, mais comme vous n'en parlez pas... Avez-vous pensé à supprimer les données de navigation de vos navigateurs internet comme indiqué plus haut dans ce sujet, quand j'ai ce problème avec Firefox, c'est ce que je fais et systématiquement ça fonctionne, idem sur mon iPad.

Le seul navigateur qui m'a vraiment posé problème c'est Internet Explorer et encore sur un ordinateur et pas sur un autre...

helper
Envois : 79
Inscrit : ‎27-10-2013

Bonjour

Effacez l'historique de navigation sur votre ordinateur et reconnectez vous. Cela règle le problème en général.

Enfin pour moi cela fonctionne sur Safari et Google Chrome.

contributeur confirmé
Envois : 27
Inscrit : ‎01-09-2015

Ce matin cela fonctionne, je n'ai fait que sortir de Homelive, sans redémarrer et sans effacer l'historique.

Merci pour votre conseil.

On ne serait pas un peu des Beta-Testeurs d'un sytème capricieux?

incollable
Envois : 454
Inscrit : ‎01-01-2014

Bonjour,

Si tu utilise Firefox, le problème va se répéter souvent, ceci est du non seulement a cause du cache mais aussi a l'emcombrement de Firefox (plugins, modules complémentaire etc.)

Il existe deux solution pour Firefox:

1. Ouvrir une fenêtre de navigation privée et s'identifier a nouveau.
  2. Créer un deuxième profile uniquement pour Homelive avec un raccourci sur le bureau (dans ce dernier cas la page Homelive s'ouvre directement). Pour changer de profile c'est :Firefox.exe -p (avec espace entre exe et -)

A+

incollable
Envois : 454
Inscrit : ‎01-01-2014

J'ai oublié: au démarrage tu choisi.

Profiles Firefox.JPG

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎27-03-2016

Re Bonjour, j'utilise comme navigateur Firefox, tel est le pb, j'ai essayé avec Windows, et là surprise !!!

j'ai pu me connecter normalement. Donc utiliser Windows pour ce faire... Good luk à tous !!!

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 14 162 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :