internet & fixe homelive

Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

contributeur confirmé
2 141  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Non Safari ou Chrome. Le problème s'est règlé tout seul depuis, et se renouvelle de temps à autre. D'autres soucis me font encore hésiter pour la sirène. Surtout quand c'est le détecteur d'incendie qui bugue. Je crois que je paye pour pas grand chose, mais en nous faisant acheter des équipements onéreux, c'est la stratégie du pied dans la porte. On hésite à renoncer définitivement en passant les achats par pertes et profits. 

contributeur confirmé
1 964  

Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

Merci aux intégrateurs de noter ce pb, de remonter au marketing et d'obtenir leur autorisation que les dévs corrigent ce pb d'erreur Luup sur Firefox (process agile Orange).

Certes il suffit d'effacer sa navigation, ou ses cookies, ou d'avoir un profil spécial Homelive (+1 autre spécial Orange +1 autre ..), ou +simple de relancer une nouvelle fenêtre.

Bon, ça fait rire au début, mais ce service n'est plus sensé être une version beta maintenant.

Ou si ?

contributeur occasionnel
1 884  

Bonjour,

ayant eu les mêmes problèmes, j'ai contacté l'assistance. La personne m'a fait me connecter à ma livebox, puis baisser le parefeu au niveau le plus faible.

Alors ca remarche.

Ensuite j'ai remonté le niveau du pare-feu sur ses conseils et ca a continué à fonctionner... Je n'étais pas le premier de la journée à qui c'est arrivé.

Elle a normalement fait remonter le problème !

Bonne nuit

contributeur occasionnel
1 414  

Re: Re : Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

communication privée ?????????? c'est quoi bouche à oreille ???? tu pourrait explquer merci

contributeur occasionnel
1 040  

Re: Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

J'ai une solution :

Lorsque la page "MOTEUR LUUP, etc" s'affiche, aller dans "fiches produits", une nouvelle page apparaît.

Vliquer sur "accéder à votre service", une nouvelle fenêtre "ma base homelive", cliquer sur connexion, etc.

et on arrive au bon endroit.

contributeur occasionnel
1 016  

Re: Problème connexion ce jour : Moteur Luup prend plus de temps pour recharger.

désolé, .. ai cliqué sur fiche produit, .... suis attéri sur "homeland.orange.fr" et la je me connecte à quoi ???

en fait c'est pas terrible, ..... ça fonctionne avec mon ipad, mais avec le micro que nenni et orange s'en fou agréablement

TopMembre Homelive
1 005  

Bonsoir @UTHRED17,

Sur ton Pc, tu devrais essayer de vider les données de navigation dans l'historique; ce phénomène vient souvent de là.

Bonne soirée, BS38

contributeur occasionnel
989  

Vider les donnees de navigation dans l'historique??
C'est comment qu'on fait ??
Moi pas bricoleur du net, jardinier oui, le net faut me faire du pas à pas, merci
TopMembre Homelive
976  

@UTHRED17 a écrit :
Vider les donnees de navigation dans l'historique??
C'est comment qu'on fait ??
Moi pas bricoleur du net, jardinier oui, le net faut me faire du pas à pas, merci

Bonjour @UTHRED17,

Tu vas dans GOOGLE et en haut à droite tu vois "autres favoris", un symbole d'avion et à côté trois petits points; tape dans les points et tu as un tableau ou apparait "historique", tape dedant et un autre tableau apparait avec à nouveau historique;tape dans historique et un tableau apparait ou il est indiqué :Effacer les données de navigation, tape dedant pour effacer et va jusqu'au bout de la proposition.

A te lire et bon courage, BS38

TopMembre Homelive
972  

@BS38@et @UTHRED17,

Tes indications concernent sans doute Chrome de Google mais @UTHRED17 n’a jamais dit qu’il utilisait ce navigateur car si c’est Internet Explorer ou Firefox, la méthode est différente à moins que son ordinateur soit un Mac et dans ce cas le logiciel le plus utilisé est Safari (mais avec Safari, franchement je n’ai jamais « Moteur Luup prend plus de temps...).

Avant d’aider efficacement, il faut donc savoir s’il s’agit de PC ou Mac et quel est le navigateur utilisé...

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

132 membres connectés
et 2529 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre