Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Problème d'association de mon compte avec la HomeLive

contributeur occasionnel
1 775  

Re : Problème d'association de mon compte avec la HomeLive

Problème résolu.

Ma nouvelle Homelive fonctionne !

Suite à l'échange de ma base effectuée ce jour, je viens de l'installer et l'étape qui bloquait ne s'est pas reproduite. Tout "semble" fonctionner désormais correctement.

Le processus d'installation s'est poursuivi jusqu'à son terme, les 3 capteurs sont appareillés et sont bien fonctionnels.

C'était donc bien un problème de base Homelive (ma configuration PC n'a pas changée, seule la base a été remplacée)

Merci @Manel pour l'échange et le suivi du dossier !

Laurent

contributeur
1 524  

Bonjour à tou(te)s. J'ai enfin reçu ma 3eme homelive qui semble fonctionner (4 voyants bleus allumés) ... mais impossible d'appairer les objets (détecteur de fumée, mouvement et fuite d'eau) via Safari / IE / Firefox : message d'erreur : " la ville n'est pas reconnue" (sic : Lyon). Je tourne en boucle pour faire reconnaitre les objets par l'interface internet de la box. Je vais tout renvoyer. Ras le bol !!!!

contributeur
1 152  

Bonjour manel 

voici ma situation 

appareillage de la homelive impossible " impossible d'associer cet equipement a mon compte " 

un changement de base homelive semble etre approprié apparement seulement voila 

j'ai un petit probleme 

j'ai perdu mon contrat dans l'histoire 

tout ce que je peux vous donner comme information c'est le nom du titulaire du contrat ( ma compagne ) 

le nom du payeur ( moi ) 

et le nom du conseiller qui nous a vendu la home live ( avec qui on est fachés donc impossible de revenir vers lui ) 

je vous en prie aidez moi je ne sais plus quoi faire . 

vous semblez reactif . je suis chez moi demain toute la matinée pour solutionner ce probleme . 

Merci . 

Cordialement . 

Balises (1)
Webconseiller
1 088  

Bonjour @AnaisETAdrien,

Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom et votre adresse postale complète.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
989  

Bonjour

Même problème.. Quand je veux associer après avoir informer les refs de la homelive un message m'apparait " ce système ne peut être ajouté à votre dossier ".. 

Avez vous solutionné ce petit problème ? 

En espérant que " OUI", 

merci de votre aide

Webconseiller
927  

Bonjour @daniel76,

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de la base Homelive, numéro de ligne fixe support ADSL si vous êtes client Orange Internet).

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 3494 invités