Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Problème d'association de mon compte avec la HomeLive

contributeur occasionnel
1 787  

Re : Problème d'association de mon compte avec la HomeLive

Bonjour,

J'ai en effet lu sur le forum, que pour certains, cela avait corrigé le pb mais pour d'autres, ce n'était pas le cas.

Du coup je vais attendre la fin de semaine leurs conclusions ... (de toute façon, je n'aurais pas le temps de tester d'ici là)

Ensuite, si c'est tjrs KO (ou qu'ils n'ont pas testé) je demanderais un échange de base.

Merci pour l'info du n° d'échange SAVI.

+

contributeur occasionnel
1 671  

Bon après la MAJ du 08/01 + reset de la base ... toujours le même message d'erreur ...

Quand est ce qu'on est rappelé ?!?

fan
1 646  

Moi ca vient de me faire ca "systeme n.est pas disponible" suite à un reset alors que la base a marché pendant un mois donc ce n'est pas un probleme matériel 

Je suis en ligne avec le 3970, un rdv est deja prevu mercredi soir avec un "expert" mais il me confirme que c.est un souci avec leurs propres serveurs qui bloquent le deploiement de la maj foireuse pour ceux qui ne l'ont pas encore eue et qui bloque les nouvelles installations

Ils bossent sur une maj corrective soit-disant (en meme temps, je n'imagine pas qu'on me dise qu'ils font un tournoi de baby foot)

Si d'ici jeudi ce n'est pas repare, je joins le service resiliation pour negocier une resiliation sans frais et je passe a autre chose

fan
1 613  

Bizarre

Si j'essaie de me connecter via https://relay2.home-live.orange.fr/www/1.7.897-fr/?PK_Device=XXXXXXXX avec mon numéro de série à la place des X, ça marche

Si j'essaie de me connecter via https://homelive.orange.fr/mon-service, çame demande le numéro de série, l'adresse mac puis ça me dit "système non disponible".

Ca fait ça à d'autres aussi ?

ancien webconseiller
1 589  

Bonjour @lfanise,

Afin de consulter votre dossier concernant vos difficultés d'association de votre compte avec le Homelive , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Cordialement.

signature.jpg

ancien webconseiller
1 558  

Bonjour @lfanise,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vois que vous avez contacté nos services ce matin. Je me rapproche de l’expertise et reviens vers vous.

Cordialement.

signature.jpg

ancien webconseiller
1 520  

Bonjour @lfanise,

L'expertise vous rappel aujourd’hui.

Je reste à votre dispsiiotin si besoin.

Cordialement.

signature.jpg

fan
1 518  

Bonjour @Manel 

Une info concernant la mise à jour non diffusée à tout le monde ? Une autre est elle prévue ?

Merci,

ancien webconseiller
1 516  

Bonjour  à tous,

@lfanise

La cellule d'expertise a tenter de vous joindre à plusieurs reprises. Nous allons effectuer un échange de votre base Homelive. Je vous communique par message privé le numéro d’échange  ainsi que ses modalités. Nous avons également besoin de connaitre vos disponnibilué afin de pouvoir vous recontacter et assurer un suivi. 

@fets,

À ce jour nous n'avons pas d'autres informations à vous communiquer. Nous reviendrons vers vous afin de vous tenir au courant. 

Cordialement.

signature.jpg

fan
1 505  

@Manel 

Merci de votre réponse. Pas d'info, ce qui reste inquiétant, mais déjà il y a une réponse. 

Et un sms d'excuse aussi !! Waou c'est la fête. Faut que j'm'habitue. 

Cool d'avoir changé l'équipe de communication. On va enfin pouvoir échanger. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 3200 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre