Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 24
Inscrit : ‎20-09-2013
Solution approuvée

Probleme de vision en direct avec camera Homelive

Bonjour,
J’ai 4 caméras Homelive en service.
Sur mes ordinateurs de bureau et mon micro portable, tous les 2 sous Windows 10, tout fonctionne parfaitement.
Sur mon iPhone I5S (iOS 10.1.1) toutes les caméras s’affichent mais lorsque je demande une vision « en direct » une d’elles affiche « erreur – échec de chargement de la vidéo de la caméra ». Pour les 3 autres je n’ai pas ce problème.
Quelqu’un pourrait-il me dire d’où cela pourrait provenir. Est-ce un bug de l’appli pour iPhone car ce problème n’apparait pas ni sur mon ordinateur de bureau ni sur mon micro portable.
Merci de votre aide.

TopMembre Homelive
Envois : 2 955
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Probleme de vision en direct avec camera Homelive

Bonjour @MB69300, essaie de virer l'appli puis de la recharger Par AppStore, peut-être que...

contributeur confirmé

Bonjour@Harzhal

Merci pour ta réponse.

J'ai supprimé l'appli de l'iphone, puis après avoir éteint et rallumé l'iphone, j'ai réinstallé l'appli à partir de l'AppleStore mais le problème persiste toujours...

TopMembre Homelive
Envois : 486
Inscrit : ‎14-04-2014

MB69300 a écrit :mais le problème persiste toujours...

Est-ce que la configuration des 4 caméras est identique (192.168.1.x) ?

contributeur confirmé

Bonjour Klaushomelive,

J'ai passé en revue la config des 4 caméras. Elles sont toutes identiques, sauf que celle qui présentait le défaut ne me demandait pas le nom de l'administrateur de le mot de passe pour m'y connecter. Je lui ai donc changé le nom d'administrateur et le mot de passe. Il semblerait que ça été le remède.

A présent toutes les caméras fonctionnent sur micro et iphone. Pourvu que ça dure.

Merci

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :111 membres 9 172 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :