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Probleme detecteur ouverture collé et doit etre réinitialiser
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Re : Probleme detecteur ouverture collé et doit etre réinitialiser
Bonjour,
J'ai eu ce problème quelquefois... alors décollage et netoyage des surfaces, remise du contacteur à son état initial (paramettres usine) puis appairage avec la HV et recollage avec un scotch double face en prenant soin de ne pas en mettre sur la languette.
bon courage.
Cdt
D. Alix
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Re : Probleme detecteur ouverture collé et doit etre réinitialiser
Bonjour tous,
Avant de procéder a de tels manipulations, il est possible de faire une sauvegarde manuelle (c'est ce que je fais), ensuite changer la pile et faire une restauration a partir de cette sauvegarde et ça marche. C'est prévu pour ça.
A+
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Re : Probleme detecteur ouverture collé et doit etre réinitialiser
Bonjour,
Je partage ici mon experience car si j'avais eu acces à ces infos directement via ce forum j'aurais pu réassocier sans avoir à decoller puis nettoyer et recoller avec du scotch double face, c'est long...
La réassociation peut aussi se faire lorsque le poussoir situer le long du mur, coté double face, est appuyé en permanence, dans ce cas il faut appuyer plusieurs fois sur le contacteur à l'aide du couvercle, ce qui fait clignoter la led et l'interface Homelive fini par redetecter le capteur. Personnellement j'avais essayé plusieurs fois en faisant l'inverse, appuyer sur le contacteur derrière le capteur, ca n'avait pas réussi à réappairer. Je précise que j'avais précédemment suivi la procédure de reinitialisation décrite au debut de ce post, et supprimer complètement le capteur de l'interface Homelive comme je n'arrivais pas à réappairer.
Il serait bien de détailler cette procédure dans la doc officielle, permettant de ne pas décoller le capteur.
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Re : Probleme detecteur ouverture collé et doit etre réinitialiser
Comme quoi un bon vissage vaut mieux qu'un mauvais collage!!!!!!
Là, on s'amuse,
Bonne fête du travail, BS38 :smileymad:
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