Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Questions avant souscription

contributeur occasionnel
649  

Re : Questions avant souscription

Cool merci d'avoir prévenu ! La promo est valable jusqu'à quand ? Et l'offre de remboursement se passe comment ?

contributeur occasionnel
619  

Re bonsoir

comment fait on pour souscrire en ligne ? Je clique sur souscrire et sa me balance un popup m'invitant à laisser un numéro pour que ququn me rappel pour plus d'infos...

incollable
597  

Aucune idée je suis passé en boutique 

contributeur occasionnel
577  

Bonsoir @Ben294437 et en boutique aussi on a le pack a 1 euros ? D'ailleurs sa se passe comment le pack a 1 euros ? Cest en remboursement ? (Sous quelles conditions)

incollable
548  

oui pack à 79€ et ODR de 78€ remboursé sous 8semaine, le vendeur te donnera la feuille de l'ODR à renvoyer à Orange

incollable
502  

Bonsoir

malgré tout ce que l'on peut lire sur ce forum, l'offre est vraiment valable et le coût d'achat de la HL avec abonnement associé est inférieur à l'acquisition séparée des 3 modules fournis.

De plus, Orange fait de plus en plus de progrès et les problèmes usuels se font de plus en plus rare.

Daniel

TopMembre Homelive
499  

Bonsoir,

Je suis bien d'accord avec Daniel. Je viens de profiter de l'offre de 30 € en achetant un 6ème détecteur d'ouverture qui s'est associé sans problème et du 1er coup.

En résumé, Homelive arrive maintenant à un degré tout à fait acceptable; un petit "et"+alerte SMS au changement de mode et on tendra vers le TOP!!

Au plasir de se lire, BS38

incollable
496  

je suis totalement d'accord   :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 452 invités

Tous les membres en ligne