Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Résiliation

fan
1 341  

Re : Résiliation

Ca fait combien de temps que tu as fait partir les docs pour l'ODR ?

Parce qu'ils peuvent partir du principe qu'elle est liée à la soucription d'un engagement de 12 mois et que dans le cadre d'une résiliation anticipée sans frais, elle n'a plus lieu d'être. A voir si la soucription suffit ou si l'engagement doit aller jusqu'au bout.

fan
1 332  

Re : Résiliation

A mon avis, l'ODR et la résiliation sont gérés indiféremment.

 

Donc, la résilitation peut être effective et l'ODR arrivée par la suite. (8 semaines de délais pour obtenir le remboursement de 78€).

 

Quant au matos, base et module, cela t'appartient dès lors que tu as payé les 79€ à la souscription.

 

Tu es donc en droit de les revendre dès le lendemain si tu le souhaites.

 

 

contributeur confirmé
1 321  

Re : Résiliation

Merci pour les renseignements.

 

Je vous tiendrai au courant sur la suite donnée

fan
1 267  

Re : Résiliation

Pour résumé, les personnes ayant demandées la résiliation l'ont elles eu sans frais ? C'est à dire sans avoir à payer le reste des mensualités ?

 

Et ils donc bien gardés leur matos, base + modules ?

 

Retour uniquement de la carte sim ?

 

Thanks pour les retours.

 

 

helper
1 201  

Re : Résiliation

Pour l'instant résilie sans frais ok; lettre attestant remboursement de la seule mensualité ok; j'attends les bons de retour.
helper
1 181  

Re : Résiliation

Ils sont vraiment bizarre dans cette boîte, moi ils ont accepter de tout rembourser.
Bon j'attends toujours les bons de restitutions..
contributeur confirmé
1 075  

Re : Résiliation

Ca y est résiliation acceptée, sans frais.

J'attends la facture de cloture, ou devrait apparaitre le remboursement du matériel et de la 1ere facture.

 

contributeur confirmé
1 073  

Re : Résiliation

Bonjour,

@elollive
Comment as-tu résilié ? Par téléphone, par courrier ?
Merci.
Damien.
contributeur confirmé
1 070  

Re : Résiliation

Par courrier.
Highlighted
contributeur confirmé
1 024  

Re : Résiliation

Bonjour,

 

Si vous voulez une box homelive, je vend la mienne

 

bien cordialement,

 

Laurent

Laurent

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

221 membres connectés
et 9038 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre