Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Ras le coco !!!

Lerem89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Ras le coco !!!

Ras le bol de Homelive et ses bugs à répétitions; mes derniers constatés:

- le détecteur d'ouverture marchait nickel; depuis la dernière mise à jour (ou peut être que ça n'a rien à voir), le capteur ne détecte les ouvertures/fermetures que de façon aléatoire... Des fois oui, des fois non, super !

- indicateur de batterie du capteur de fumée normalisé qui n'est plus qu'à 65 %; contrairement à d'autres utilisateurs, le mien a affiché 100 % pendant quelques semaines et là 65 %... Réalité de l'usure de la pile ou bien bug comme on peut lire ? Mystère ...

- capteur de mouvement plus détecté sans rien changer ...

Super la confiance dans ce service; je ne m'en sers donc pas ...par contre je règle , rubis sur l'ongle.

Je suis très décu de ce produit, comme d'autres; je suis novice en domotique et je pensais pouvoir profiter d'une offre "grand public" donc facile et ... fiable afin de rentrer dans cet univers.

C'est raté ! vite une solution !

20 RÉPONSES 20
Albator92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re : Ras le coco !!!

Bonjour,
j'ai résolu mon problème de détecteur d'ouverture en modifiant le paramètre délai de prise en compte des événements dans le menu modification de scénario qui par défaut je crois est à 30 il faut mettre la valeur 0 attention c'est le deuxième chiffre qu' il faut modifier
Lerem89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 790  

Merci pour l'info mais ce n'est pas normal d'avoir à bidouiller alors que je n'ai rien changé et que cela marchait nickel avant; je vais essayer.

Cyril-D2
fan
fan
1 687  

C'est juste qu'avant la mise à jour, la temporisation bugguait et n'était pas prise en compte. C'est maintenant que ça marche comme ça devrait.

Lerem89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 639