Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Reinitialisation mini clavier Homelive

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 768  

Re : Reinitialisation mini clavier Homelive

Bonjour @BS38 

Il faut cliquer sur "Lire les conseils du guide d'installation" directement depuis le lien communiqué par JeanClaude64. 

Nous restons à votre disposition.

signature.jpg

prunius
contributeur
2 695  

j'ai essayé ca ne marche pas

prunius
contributeur
2 692  

impossible ca ne marche pas

Harzhal
star
star
2 681  

Bonjour @prunius,

Va voir la solution dans ce sujet : 

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Clavier-badge-et-code-secret/td-p/1053532/jump-to/first-unr...

Si la procédure à fonctionné pour un utilisateur, ça doit fonctionner pour les autres...

Peilch
contributeur occasionnel
2 171  

bonjour ! apres un an  de HL et 3 claviers je suis toujours dans l impossibilité de couper mon alarme avec celui ci ! Il a pourtant fonctionné une semaine mais uniquement avec le badge , impossible de lui coller un code.apres l avoir dissocié et supprimer des connectes , impossible de lui redonner une config d usine et de le reassocier....

ce clavier est vraiment ..... avez vous une solution ...?? l ablation des piles 10 mn siffit elle ?

crdlt

CH

Harzhal
star
star
2 143  

Bonjour @Peilch,

l'enlèvement des piles pendant 10mn a fonctionné pour d'autres alors pourquoi pas pour toi ?

Pour le reste, est-ce que tu constates les mêmes dysfonctionnements en rapprochant le clavier de la base Homelive ?

Peilch
contributeur occasionnel
2 120  

Bonsoir Harzhal , merci de repondre .

oui j ai essayé ! l

Le gag est que le mini clavier a ete reconnu comme "serrure electronique " et que j ai le message en rouge "impossible d obtenir des info sur l equipement ".....et que l equipement n est tjours pas connecté....je ne sais plus que faire

Peilch

Peilch
contributeur occasionnel
2 119  

Bonsoir Harzhal , merci de repondre .

oui j ai essayé ! l

Le gag est que le mini clavier a ete reconnu comme "serrure electronique " et que j ai le message en rouge "impossible d obtenir des info sur l equipement ".....et que l equipement n est tjours pas connecté....je ne sais plus que faire

Peilch

Balises (1)
Harzhal
star
star
2 113  

Bonsoir @Peilch,

Si ton mini clavier est reconnu comme serrure électronique, il est impossible qu'il fonctionne correctement et la seule raison valable que je vois, c'est qu'il a été mal installé. Il faut donc le dissocier puis enlever les piles au moins 10 minutes.

Pour l'intégrer à nouveau à Homelive il faut absolument aller dans les objets connectés, puis ajouter un équipement. Dans la liste des objets ORANGE, choisir "clavier" à l'exclusion de tout autre objet.

Bonne soirée...

Peilch
contributeur occasionnel
2 091  

merci pour ta reponse ....mais j avais pensé a tout cela et fait les manip ad oc....finalement j attends le rdv telephonique avec un HL boy !....difficilement obtenu il est vrai !

ps : le clavier ets qd meme une bouse...

crdlt

Peilch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673578 membres inscrits 🧡

3586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne