Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Retard du déclenchement de l'enregistrement video

Highlighted
helper
389  

Retard du déclenchement de l'enregistrement video

Bonjour la communauté !

Je me suis rendu compte d'un changement de comportement au niveau du déclenchement de l'enregistrement vidéo. Je m'explique.

J'ai paramétré mon mode extérieur en activant un détetcteur d'ouverture de porte et en activant l'enregistrement d'une video lorsqu'un équipement activé est déclenché.

Avant, lorsque la porte s'ouvrait en mode à l'extérieur, j'avais une vidéo qui commencait quelques secondes AVANT l'ouverture de la porte. Je voyais donc clairement la personne rentrer.

Maintenant, l'enregistrement commence quelques secondes APRES l'ouverture de la porte. La personne est déjà rentrée lorsque la video commence, même déjà hors champ de vision si elle rentre vite ...

Je préférais donc largement le comportement "avant" ...

Est-ce que vous constatez la même chose chez vous?

2 RÉPONSES 2
TopMembre Homelive
384  

Re : Retard du déclenchement de l'enregistrement video

Je viens de faire un test avec ma caméra. Pour moi c'est bon:

10 secondes avant et après l'ouverture de la porte.

helper
343  

Re : Retard du déclenchement de l'enregistrement video

J'ai paramétré à 15s le temps avant la prise en compte d'un évènement quand je suis en mode à l'extérieur. Et effectivement, j'ai l'impression que qu'il se passe bien une dizaine de secondes avant que ca enregistre. Pourtant ca marchait bien avant ....

Je sens que je vais devoir faire un scénario à côté pour déclencher un enregistrement sur ouverture de la porte ....

Personne d'autre à le problème?!?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 2963 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre