internet & fixe homelive

SMS Mini-Clavier Homelive

John13250
contributeur
1 483  

SMS Mini-Clavier Homelive

Bonjour.

Je viens d'installé dans la soirée un mini-clavier Homelive avec 2 utilisateurs par code et 1 par badge. Tout marche super bien, je suis très content.

Le soucis est que je reçois un SMS à chaque fois que quelqu'un active ou désactive l'alarme. Un moyen existe-il pour désactiver ses SMS ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Jonathan. 

5 RÉPONSES 5
BS38
TopMembre Homelive
1 457  

Re : SMS Mini-Clavier Homelive

Bonjour,

Le plus drôle, c'est que je voudrais bien que ça se passe comme ça avec ma télécommande!!!

Vous pouvez toujours arrêter l'envois deSMS en inhibant le N° de téléphone si vous ne voulez plus de SMS..

Bonne journée.

Harzhal
TopMembre Homelive
1 454  

Bonjour,

le problème est que si on désactive le numéro de téléphone, il n'y aura plus de sms du tout même s'il y a intrusion. Concernant le mini clavier, l'envoi de SMS à chaque code passé n'est pas paramétrable, Homelive en envoie même deux à la suite, un pour dire le code a été tapé ou le badge passé et un autre pour dire le le mini clavier est fermé. Ce deuxième sms ne sert strictement à rien.

En ce qui me concerne, je souhaiterais un sms pour dire que le code a bien été enregistré quand je tape "Away" puisque je m'en vais mais rien du tout quand je tape "home" donc à la maison.

Entre ceux qui en ont trop et ceux qui n'en ont pas du tout, il faudrait qu'Orange fasse le ménage, vous ne croyez pas ?

BS38
TopMembre Homelive
1 451  

Re bonjour,

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous en espérant que les techniciens de Homelive prennent en compte nos remarques dans un délai raisonnable.Ca ne doit pas être bien difficile à reprogammer!

Bonne journée

tac7
contributeur confirmé
999  

Bonsoir BS38,

Je survole un peu le forum et je vois ici que tu as écrit :

"Le plus drôle, c'est que je voudrais bien que ça se panous disentsse comme ça avec ma télécommande!!!"

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais moi j'en ai une et je reçois un SMS dès que j'appui sur 1 (home) ou 2 (away)

C'est vrai que par rapport à une vraie alarme que j'ai eu, cela manque ces petits avertissements qui nous avertissent que l'alarme a bien pris en compte ou pas.

Moi j'ai même fais en sorte que si l'alarme est active et que j'ouvre ma porte, cela m'envoi un SMS et du coup je me dit  " mince j'ai oublié de désactiver l'alarme. !!!!

Enfin, ma vielle alarme me disait "intrusion active !!", on avait interêt de vite la désactiver, car la sirène était bien plus puissante que celle du homelive!!

Ancien Membre
694  

bpnsoir...

et 2 ans et demi plus tard le probleme est toujours là!...

je viens d'installer mon 1er clavier et j'ai fait des essais...

déjà qu'avec ce systeme on reçoit des textos pour un pet de mouche,

si en plus on en reçois 2 ou 3 à chaques entrées-sorties ça va être animé!...^^

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639214 membres inscrits 🧡

864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne