Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Serrure connectée Danalock

TopMembre Homelive
807  

Serrure connectée Danalock

image.pngsur le site de Domotique-store, on peut trouver cette serrure connectée au prix de 249 euros, c'est assez cher mais ça peut être intéressant.

Elle est donnée comme parfaitement compatible Homelive, quelqu'un a-t-il une idée sur cet objet ?

9 RÉPONSES 9
Ulo
contributeur occasionnel
775  

Re : Serrure connectée Danalock

Bonjour @Harzhal

Je n'ai auccune idée sur cette serrure mais je te conseille d'appeller domotique store ils ont un service client très très bien (j'ai plusieurs fois fais appelle à eux).

Je n'ai jamais entendu parler de cette serrure si elle est vraiment entièrement compatible cela pourrait donner plein de posssibilité avec Homelive.

Bonne Journée

Ulo

TopMembre Homelive
773  

Bonjour @Ulo,

Je connais bien les gens de chez domotique-store pour les avoir également plusieurs fois appelés et je partage ton avis.

Simplement, avant de les interroger, je voulais avoir un avis de la communauté si jamais quelqu'un avait acheté ce produit.

contributeur confirmé
734  

Le problème est la fiabilité de ce genre de serrures et de la position des cie d'assurances.
TopMembre Homelive
724  

Bonjour @LANGUEDOC,

c'est interessant ton avis, mais peut-tu préciser ?

• conernant la fiabilité, as-tu des informations ?
  • concernant la position des assurances, as-tu entendu ou lu des restrictions ?
contributeur confirmé
711  

Bonjour cher breton
Les compagnies d'assurance imposent quelques fois dans leur contrat que les serrures répondent à un certain type de normes souvent il est fait référence à des étoiles. Il faut donc vérifier les conditions du contrat d'assurance relatif au serrure que doivent avoir les immeubles dont on est locataire ou propriétaire.
Quant à la fiabilité, nous voyons tous avec nos différents modules que quelques fois ceux ci fonctionnent ou ne fonctionnent pas selon un régime mystérieux.
Bonne journée
TopMembre Homelive
689  

@LANGUEDOC a écrit :
Bonjour cher breton
Les compagnies d'assurance imposent quelques fois dans leur contrat que les serrures répondent à un certain type de normes souvent il est fait référence à des étoiles. Il faut donc vérifier les conditions du contrat d'assurance relatif au serrure que doivent avoir les immeubles dont on est locataire ou propriétaire.
Quant à la fiabilité, nous voyons tous avec nos différents modules que quelques fois ceux ci fonctionnent ou ne fonctionnent pas selon un régime mystérieux.
Bonne journée

Ouais bon pour moi, je ne me plains pas, mes modules fonctionnent bien. Pour le reste, j'interrogerai mon assureur et ami...

incollable
655  

je n'arrive pas à voir l'intéret de ce genre de module :smileysurprised:

TopMembre Homelive
652  

Salut @Ben294437,

Ca faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles, pour répondre à ta question, je dirais que ça permet au moins de savoir que ta porte est bien fermée et si ce n'est pas le cas, de la fermer à distance en cas de petite "distraction"...

Highlighted
incollable
643  

oui je suis de retour, j'etais un peu occupé et aussi fâché avec homelive pour être honnête :smileyindifferent: plusieurs capteurs qui déconnent (clavier, 2 détecteurs fumée, 2 caméra qui grésillent, un pb de remontée des notifs aussi..)

mais bon je reprends la main là !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 584 invités

Tous les membres en ligne