Répondre
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-06-2016

Re: Serveur Orange Homelive

bonjour,

pareil chez moi.

gilles

TopMembre Homelive
Envois : 3 183
Inscrit : ‎16-01-2015

Effectivement @CorsicaSouth, ce matin les applis mobile (IOS et Android) ainsi que l’appli WEB sont HS et la communication d’Orange aussi parce qu’il n’y a plus personne pour assurer le service, on s’en doutait bien mais là on a la preuve.

Il n’auraient quand même pas tout débranché sans nous prévenir ?

Ce type de panne est déjà arrivé dans le passé mais nous avions toujours une communication des Webconseillers sur ce forum, aujourd’hui ils ont été affectés à d’autres tâches.

Le constat est donc navrant. 😟

contributeur confirmé
Envois : 33
Inscrit : ‎05-08-2015

Orange Conseils confirme une panne en cours.
contributeur confirmé

Dixit
Bonjour, un incident technique affecte actuellement notre système Homelive et empêche le fonctionnement des services, les techniciens en charge de la maintenance travaillent à leur rétablissement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. ^JC (via @orange_conseil)
TopMembre Homelive
Envois : 410
Inscrit : ‎28-11-2014

Cher 75018

Êtes vous mandaté par Orange pour répandre votre message sur ce forum ? Si oui a quel titre et avec quelle mandat ?

Merci de laisser a Orange le soin d'expliquer et communiquer officiellement avec ses clients

Bonne journée
TopMembre Homelive
Envois : 410
Inscrit : ‎28-11-2014

Bjr,

Je vous informe que le service Homelive viens d'être rétabli il y a qq minutes

Le SMS et le mail qui devaient être diffusés hier soir à 22h00 et ne l'ont pas été viennent d'arriverà 11h25  horodatés de 22h00 hier.

Merci Orange pour le rétablissement mais on espérerait une vraie supervision du service y compris HNO comme le prévoit notre contrat

Rappelons qu'au bout d'Homelive se trouve pour nous tous un détecteur de fumée ... Si la maison a brulé hier à 23h00 en mon absence j'en suis informé ce matin à 11H30 !! Il y a qq chose qui cloche dans le service rendu

Espérant que celà ne se reproduise pas

Highlighted
contributeur confirmé

Votre remarque est aussi inutile que stupide.

J'ai des infos - de première main suite à mon intervention auprès de Orange Conseils.

Je les partage au plus vite avec la communauté. Rien de plus normal. 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :36 membres 2 365 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :