Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Serveur WEB Homelive inaccessible ???

TopMembre Homelive
591  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ???

Bonsoir @CorsicaSouth

Je commence moi aussi à en avoir marre mais je m'accroche quand même....

Par contre pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre SIMPLE pour passer sur la Vera. Faut-il par exemple remettre à zéro chaque module afin qu'ils soient reconnus par le nouvel appareil?

Et à cette heure seul le smartphone répond....Excuse moi pour le message de trois ans et je suis encore plus confu que Orange...

A te lire, BS38

TopMembre Homelive
585  

Salut @BS38

Je te réponds en MP

Je vais pas perturber Orange avec des trucs de Vera Control

A+

contributeur confirmé
517  

Ce matin: j'ai mis 10 minutes à mettre mon alarme en position à l'extérieur.

Depuis 13h: je n'arrive plus à accéder à l'application Homelive tant par PC Windows qu'avec mon smartphone Android.

Quelqu'un peut il me redonner le numéro de téléphone de l'assistance ?

Orange ne le ferait-il pas exprés de nous planter pour que les derniers des mohicans sortent d'Homelive sans nous aucune compensation ?

contributeur occasionnel
485  

Je n'ai plus accès à Homelive

que ce soit du tel ou de l'ordi.

Que faire ?

Merci

Highlighted
contributeur occasionnel
476  

Même chose, même message, impossible de mettre en mode maison depuis mon retour cet après-midi, quelque soit le terminal utilisé, les SMS continuent à tomber à chaque passage devant un détecteur, comment réparer?

TopMembre Homelive
469  

Je le pense également....courage à nous!

BS 38 

@lesetois  a écrit :

Ce matin: j'ai mis 10 minutes à mettre mon alarme en position à l'extérieur.

Depuis 13h: je n'arrive plus à accéder à l'application Homelive tant par PC Windows qu'avec mon smartphone Android.

Quelqu'un peut il me redonner le numéro de téléphone de l'assistance ?

Orange ne le ferait-il pas exprés de nous planter pour que les derniers des mohicans sortent d'Homelive sans nous aucune compensation ?

contributeur occasionnel
452  

Serveur WEB Homelive inaccessible ???

Bonjour, idem pour moi. Plus rien d’accessible. Quelle galère l’instabilité de ce système.
Courage à tous.
contributeur
447  

Bonjour CorsicaSouth,

J'ai le même souci depuis hier Mardi 27 Nov.2018: le message est le même que vous affichez! Pas d'info de la part d'Orange.

J'ose espérer qu'Orange s'est aperçu du problème...En tout cas, la communication envers des clients, qui eux paient le service, n'est pas adéquate:

Orange, voici un point à améliorer VITE (et en nous disant ce qui ne va pas, quel plan est suivi, avancement?) 

Cordialement.

contributeur
420  

Bonjour,

Meme problème depuis ce matin.Impossible d'accéder à l'interface . message "The proxy server received an invalid response from an upstream server".J'ai tenté de reinitialiser totalement le système sans succès pendant 2h...Maintenant j'ai un système inutilisable...  Des objets connectés (payés une certaine somme ) qui ne servent plus à rien ... Pfffff . C'est pas normal. J'espère qu'orange va résoudre ce problème rapidement...

contributeur
397  

Bonjour,

Problème identique ici également avec 4 types de messages d'erreurs depuis l'interface web : erreur de proxy, base non connectée, demande de configuration d'une nouvelle base... et si par bonheur j'arrive sur l'interface de gestion je ne peux accéder qu'aux 4 modes de gestion de la base !

Le redémarrage de la base homelive, de la livebox, le retrait de la carte SIM... ne changent rien.

Un peu d'information serait la bienvenue !

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 808 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre