Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Serveur WEB Homelive inaccessible ???

contributeur
534  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ???

Meme probleme depuis deux jours. J'ai contacté les services Orange depuis le chat, réponse: Cela viens des serveurstout refontionnera le 30/11 à partir de 11H00. C'est pas précis ça ??? 

contributeur
527  

Après de longues minutes d'attente, j'ai réussi à avoir quelqu'un d'Orange qui m'a dit qu'il y avait une panne général du serveur homelive pour tout les clients depuis hier et que le problème sera résolu d'ici 48h... Je trouve la communication d'Orange plus que limite sur cette panne car si j'avais su, je n'aurais pas fait de reset total du système car l'assistance m'a dit que je risquais maintenany d'avoir des problèmes au moment de la réinstallation du système (reconnaissance de la base , association des objets...) et que je devrais probablement les recontacter et qu'ils feront , à priori, le necessaire pour m'aider.... A voir...Pendant ce temps là, on continue de payer pour un service qui ne marche pas...C'est pas normal pour rester poli...

contributeur confirmé
510  

Bonjour,

Je suis arrivé à avoir l'assitance Homelive à 19h hier soir.

La seule solution proposée pour arréter mon systéme d'alarme est de débrancher la base Homelive. J'ai donc du m'y résoudre pour arréter ma siréne extérieure et ma siréne intérieure.

Ayant domotisé toute mamaison (volets roulants, porte de garage,chauffage, déclenchement divers de la lumiére au robot aspirateur: c'est un beau retour en arriere.

Le SAV Homelive m'a garanti une remise en service avec une deadline 1er décembre à 18 heures avec une compensation commerciale. Le SAV Homelive m'a affirmé que l'incident concerné 700000 clients en France (je pense qu'il a ajouté un zéro pour passer de la dizaine de milliers à la centaine de milliers.

Quand je lui ai indiqué qu'Orange avait programmé cet incident pour nous faire sortir d'Homelive sans à nous verser une compensation. Il m'a indiqué qu'Orange était en train de développer une nouvelle offre de maison connectée de meilleure qualité qu'Homelive pour le début de l'année 2019: j'ai quelques doutes ...

Je pose la question de passer ou non à la solution Vera Edge....

contributeur confirmé
473  

Bonjour a tous, je confirme avoir le même souci de connection que vous tous avec ma Base Homelive.

Pour moi les problèmes ont débuté dans la nuit du 25 au 26 novembre avec, après avoir désactiver la surveillance de mes capteurs, la reception d'alertes par sms toute la nuit et le journée suivante (??) J'ai donc décidé de désactiver les alarmes via l'application homelive Android. Cela n'a pas été simple car le mode dégradé apparaissait regulièrement, (annonçant la panne totale que nous connaissons) aprés plusieurs tentatives j'ai pu couper les alertes. lAu soir du 26 j'ai pu, une dernière fois, accéder à ma box Homelive en local mais elle m'annoncait des capteurs non reconnus et il a fallu plusieur s connection via l'interface Android et puis depuis c'est le blackout total . Comme vous j'ai tout essayé, sur le Web via Mac et Pc firefox, Chrome, Opéra, rien n'y fait avec toujours des erreur de réponse "proxy server" des tentatives de reconnections qui n'aboutissent jamais. Les messages comme quoi il faut vérifier ma connection internet et mes cables apparaissent à chaque tentative...

J'ai fait plusieurs reset de la box Homelive en 48H espèrant une reprise miracle du service car je n'avais plus le voyant Zwave. progrès sensible il s'est rallumé depuis ce midi le 29/11 donc tous les voyants sont actifs à nouveau mais pas d'accès possible pour autant. L'appli Android, elle, ne fonctionne pas non plus aujourd'hui il faut la désintaller sans cesse pour avoir un acccés au login mais cela ne va pas plus loin... 

J'espère qu'Orange va faire le minimum pour restaurer les serveurs rapidement et que nous allons retrouver nos services de surveillance, vu l'investissement que cette installation a nécessité pour beaucoup. 

Bon courage à tous, je reste à votre écoute et surtout à celle de notre "opérateur historique" 

Webconseiller
456  

Bonjour,

Nous travaillons actuellement à rétablir le service Homelive dans les plus bref délais et nous espérons un retour à la normale prochainement.

Lorsque le service sera de nouveau opérationnel, il est probable que votre historique soit vide : une recharge progressive des 5 derniers mois d’historique des comptes sera alors effectuée durant les jours qui viennent. Aucune action n’est requise de la part de l’utilisateur, mais un vidage de cache de votre navigateur peut faciliter votre reconnexion.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Max

signature.jpg

contributeur confirmé
436  

Bonjour,

Toujours pas de connexion au serveur, et en plus cet apres midi j'ai reçu environ 40 notification mails, avec

les connexions et deconnexions des objets connectées, genre prise intelligentes, connexion et deconnexion, ect...

Orange pourrais nous tenir au courant de la progression.Heureusement que je peux connecter et deconnecter avec la télécommande,sinon pas moyen. meme acces mode dégradé il faut un temps possible et encore quand ça ne cherche pas pendant 1heure.

Bonne soirée à vous

contributeur
426  

Bonjour à tous,
Même soucis de mon côté. J'ai été obligé de mettre ma sirene dans le fond dune armoire le temps de la couper.
Vivement que ça redémarre...
Bonne fin de soirée à tous
contributeur confirmé
423  

Bonjour,

Je réussi à connecter et déconnecter les differents modes avec ma télécommande, parce que je l'avais paramétré avant la coupure mais je n'ai pas de sms,(((compte fait paramatrer une télécommande peut etre pratique dans ce genre de situation,je pense que je vais retenir cette option au cas ou. ))) sauf cet après midi j'ai reçu environ 40 sms de connection et deconnexion dhier, les memes message d'objets connectés sur  sur prises intelligentes ,.ça pourrai vouloir signifier qu'orange dessus, Mais qu'ils le disent, ça éviterai de perdre notre temps et d'encombrer le réseau homelive,sinon oui, la seule chose à faire est de déconnecter le boitier homelive.

PS je viens de m'apercevoir qu'homelive n'est plus en bas de page d'accueil mais carrément en haut à coté de accés mail.

contributeur confirmé
412  

Bonjour, je peux modifier le mode , extèrieur, maison nuit vacances, ou selon le scenario paramétré avec la télécommande.ça évite de déconnecter le boitier et de pouvoir utiliser le système, et verif en connection mode dégradé, ça peut etre utile pour une prochaine...... bonne soirée,

et merci pour la nouvelle, j'allais appeler orange demain matin.

contributeur confirmé
393  

Bonsoir,

MIRACLE, je viens d'avoir la connexion à partir de mon mobile, bonne soirée,

"le tout est de savoir combien de temps ça va duré"....si tu as une télécommande, tu peux modifier les modes,

mais tu n'auras pas de sms de confirmation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 3710 invités

Tous les membres en ligne