internet & fixe homelive

Serveur WEB Homelive inaccessible ???

contributeur occasionnel
434  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ???

Hello, ce matin tout remarche, sur android (Tablette et Phone) et sur Windows via Firefox, hier soir tout était en mode secours, on croise les doigts, bonne journée et à suivre

Webconseiller
429  

Bonjour,

Merci de vos messages nous indiquant un retour à la normal.

Nous attendons un retour des équipes techniques qui sont intervenues cette nuit sur le service Homelive et qui doivent nous confirmer le rétablissement.

Merci de votre compréhension

Max

signature.jpg

contributeur
383  

Bonjour

ça ne fonctionne toujours pas, pas d'accès à l'interface ni par web ni par Android?

Le temoin service sur la base est éteint. 

Sinon la gestion des scénarios et des prises par la télécommande fonctionne.

On a reçu une dizaine de fois les mêmes SMS???

Quand le retour à la normale

Merci

Cordialement

helper
357  

Bonsoir
Ma HLV ne fonctionnait toujours pas ce soir 30/11.
Sur les conseils d'un utilisateur (qu'il m'excuse pour l'oubli de son nom) après avoir ôté la carte Sim sans la remettre et rebooter, j'ai récupéré un fonctionnement normal.
On croise les doigts.
Cdlt
Dom22
contributeur
336  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ??? -> fonctionne de nouveau le 1er Décembre 2018

Bonjour,  juste pour dire que le service fonctionne de nouveau comme auparavant dans mon cas.

Pour la caméra, Homelive ne montre plus comment voir les identifiants de connexion à la caméra et j’aimerais connaître l’identifiant/mot de passe.

Bonne journée.

Webplus

contributeur
320  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ??? -> fonctionne de nouveau le 1er Décembre 2018

Bonjour,

Vous avez de la chance car chez moi cela ne fonctionne toujours pas.

Ras le bol Je vais voir ailleurs ...

Bonne chance à tous

contributeur
292  

Bonjour

J'ai du refaire un démarrage électrique sans la carte Sim comme l'a indiqué Dom22 (merci pour l'info). une fois redémarré, j'ai reçu 150 SMS et j'ai pu à nouveau accèder à l'appli à partir d'Androïd. Ce matin j'ai remis la carte Sim et tout semble rentrer dans l'ordre. 

Orange n'a vraiment pas été pro sur ce coup. Heureusement qu'il y a la communauté.

C'est dommage car d'une manière générale, je suis très satisfait de ce service (quand ça fonctionne normalement) . Une fois les scénarios bien programmés, on arrive à piloter correctement ses objects connectés et au niveau surveillance alarme et caméra, c'est très fiable.

En attendant une éventulle évolution du systême...

contributeur
264  

Bonjour,

Ai réalisé un reboot sans carte SIM et ...... et ...  toujours pareil. Cela ne fonctionne toujours pas.

Que puis je faire d'autres ?

Cdlt

contributeur confirmé
249  

Bonsoir
Ma box homélie re marche partiellement, certaines alertes à tort sur une sirène débranchée et un connecteur de portes.
J ai débranché ma box homelive, retiré la carte Sim.
. J ai supprimé l application homelive de mon smartphone Android. J ai remis la carte Sim. J ai réinstallé l application Homelive sous Android. J ai alors reçu des rafales de sms d alerte. En effet , le contacter de porte et une sirène intérieure deconnent
L assistance d homelive est inexistante et la communication d Orange est déplorable car elle est inexistante.
contributeur occasionnel
215  

bonjour,

toujours pas de connection non plus depuis plus d'une semaine.

cela commence a devenir inadmissible. on paye tout les mois pour une sécurisation de nos maisons.

je vais donc surement resilier mon abonnement et surement le reste de mes contrats car aucune info de orange (mail, sms,...)

alors au lieu de nous faire des porposition de changement de contrat, ils devraient plutot nous communiquer sur ce PB.

un utilisateur tres tres mecontant.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 372 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre