Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Serveur WEB Homelive inaccessible ???

contributeur occasionnel
550  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ??? -> fonctionne de nouveau le 1er Décembre 2018

@lesetois  a écrit :
Bonsoir
Ma box homélie re marche partiellement, certaines alertes à tort sur une sirène débranchée et un connecteur de portes.
J ai débranché ma box homelive, retiré la carte Sim.
. J ai supprimé l application homelive de mon smartphone Android. J ai remis la carte Sim. J ai réinstallé l application Homelive sous Android. J ai alors reçu des rafales de sms d alerte. En effet , le contacter de porte et une sirène intérieure deconnent
L assistance d homelive est inexistante et la communication d Orange est déplorable car elle est inexistante.

bonjour,

toujours pas de connection non plus depuis plus d'une semaine.

cela commence a devenir inadmissible. on paye tout les mois pour une sécurisation de nos maisons.

je vais donc surement resilier mon abonnement et surement le reste de mes contrats car aucune info de orange (mail, sms,...)

alors au lieu de nous faire des porposition de changement de contrat, ils devraient plutot nous communiquer sur ce PB.

un utilisateur tres tres mecontant.

contributeur
480  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ??? -> fonctionne de nouveau le 1er Décembre 2018

Bonjour à tous,

Même problème que tous !! Homelive ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine.

Assistance qui me fait faire des manipulations pour ensuite me dire que c'est un beug de chez eux et qu'ils mènent des investigations

Réclamation auprès du service pour une suspension du prélèvement en attendant le rétablissement et également une demande d' infos sur les suites ... Et PAS DE REPONSE A CE JOUR !!

QUE FAIT-ON ?????

contributeur occasionnel
456  

bonsoir,

voila prise de rendez vous avec un tech expert pour resoudre le PB de home live pour aujourd'hui entre 18H et 19h par telephone. soit disant qu'une cellule d'expert a ete crée pour resoudre les PB.

bilan attente 1 heure sans un appel de orange.

bravo orange sur le non respect de vos clients !!!! au final home live ne fonctionne toujours pas

il y a les gilets jaune contre l'etat, mais la grogne gagne contre orange et ce non respet des abonnées.....

fanchement je suis degouté

.apres ils vont pleurer que l'on partent à la concurence...

je regarde de pret ce qu'il ce fait à coté

contributeur occasionnel
455  

@Unita  a écrit :

Bonjour à tous,

Même problème que tous !! Homelive ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine.

Assistance qui me fait faire des manipulations pour ensuite me dire que c'est un beug de chez eux et qu'ils mènent des investigations

Réclamation auprès du service pour une suspension du prélèvement en attendant le rétablissement et également une demande d' infos sur les suites ... Et PAS DE REPONSE A CE JOUR !!

QUE FAIT-ON ?????

bonsoir,

voila prise de rendez vous avec un tech expert pour resoudre le PB de home live pour aujourd'hui entre 18H et 19h par telephone. soit disant qu'une cellule d'expert a ete crée pour resoudre les PB.

bilan attente 1 heure sans un appel de orange.

bravo orange sur le non respect de vos clients !!!! au final home live ne fonctionne toujours pas

il y a les gilets jaune contre l'etat, mais la grogne gagne contre orange et ce non respet des abonnées.....

fanchement je suis degouté

.apres ils vont pleurer que l'on partent à la concurence...

je regarde de pret ce qu'il ce fait à coté

contributeur
401  

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution alternative ??

Car de mon côté toujours rien, ça ne fonctionen toujours pas

merci

contributeur
395  

Bonjour  à tous, 

Re-test ce matin avec débranchement rebranchement et toujours pas de fonctionnement. Je commence à m'impatienter et louche du coté de la concurence pour les autres servies aussi au vue du traitement de la clientèle d'Orange. Bien sur j'ai appeler le service client vendredi qui m'a dit que le problème était résolut mais qu'il restait quelques zones enore à rétablir. Que la réparation était en cours et que cela reviendrait bientôt... je suppose qu'ils attendent que nous partions. Quand il n'y aura plus de client Homelive il n'y aura plus de problème ...Homelive tout au moins.

Bonne journée à tous.

contributeur confirmé
390  

Bonjour à tous comme beaucoup d'entre vous aucun retour des services ce 10 décembre. Toujours aucune réelle communication d'Orange sûr le problème national et il est vraisemblable qu'il n'y en aura jamais car le PDG Stéphane Richard va annoncer de nouveaux services lors de la conférence du mercredi 12 qui vise à se placer par rapport à Free et la concurrence. Nul doute qu'une offre qui va définitivement enterrer le Homelive, semble se profiler. J'ai bien peur que nous restions sur la touche avec notre matériel et si comme moi vous avez fais un reset de la box pendant rétablir le services vous risquez d'avoir perdu l'usage du boîtier.
A ce sujet je pense qu'il est possible de re-injecter les paramètres dans la box via le firmware, Orange pourrait peut-être le rediffuser sur l'ensemble du réseau ou le fournir aux clients qui pourraient faire un upgrade via memory USB de la box Homelive....
Je crois que je m'avance un peu trop.
En dernier recours il est possible de flasher le boitier avec les paramètres d'usine des boitiers de la marque Vera je crois car il sont similaires. Si quelqu'un trouve une solution pour faire fonctionner les boitiers qui ont subi un reset je suis preneur.
Merci et bonne nouvelle journée sans Homelive donc. Le 12 approche attendez la bonne parole ....
Webconseiller
371  

Bonjour à tous,

pour les personnes n'ayant pas effectué un reset de la base Homelive durant le dérangement, je vous invite à redémarrer électriquement votre base Homelive et à nous faire un retour.

J'invite les personnes ayant effectué un reset de la base Homelive durant le dérangement à me communiquer en message privé vos nom, prénom, N° de ligne Homelive ainsi que l'adresse mail utilisée pour se connecter à l'application Homelive.

Julien

signature.jpg

contributeur
338  

Bonsoir à tous,
Je crois que tout le monde peu attendre car à mon sens il ne se passera plus grand chose. Orange ne se plaint pas de perdre des clients. Ils s'en foutent clairement de ses clients fidèles ou non compte tenu du tchat que je viens d'avoir. Je vais passer à une autre solution comme eedomus qui est française. Bien entendu Orange n'attend qu'une seule chose c'est la résiliation pure et simple de nos abonnements. Après tout on n'est pas si nombreux que ça a détenir une homelive. Pour ma part je vais tout rendre même la livebox et son décodeur.
Un client mécontent
Webconseiller
329  

Bonjour,

Merci pour les informations, elles ont été communiquées à nos équipes d'expertise afin qu'ils investiguent et vous apportent une solution. Nous revenons vers vous dès réception de leur réponse. 

Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Max

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

45 membres connectés
et 3799 invités