Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Serveur WEB Homelive inaccessible ???

contributeur
235  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ??? -> fonctionne de nouveau le 1er Décembre 2018

Bonjour, 

 

Toujours pas de solutions ?

A ce jour, ça ne fonctionne toujours pas !

Qu'en est-il de notre facture de décembre, j'espère qu'Orange a prévu de la mettre dans la hotte du père noël car je ne souhaite pas payer un service qui n'existe pas

 

Merci 

contributeur occasionnel
216  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ??? -> fonctionne de nouveau le 1er Décembre 2018

bonsoir,

et bah désolé de te decevoir, je viens de recevoir la facture !!!!

ils se moque de qui....

moi j'en ai ras le bol. je resilie le contrat et je vais me faire un plaisir d'envoyé un courrier de contestation au service clients.

 

allez y, faites vous plaisir et lachez vous.

je trouve honteux la façon que orange a traité et géré cette panne.

 

un utilisateur qui regarde à la concurrence.

 

incollable
191  

Re: Serveur WEB Homelive inaccessible ??? -> fonctionne de nouveau le 1er Décembre 2018

Comme vous aucun service depuis le 30/11 ... c'est une HONTE ... 19 jours d'interruption de service sans la moindre communication.

Incompétence ou ignorance c'est affligeant !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

43 membres connectés
et 3755 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre