Répondre
incollable
Envois : 433
Inscrit : ‎01-01-2014

Re: Signe de vie ?

Bonjour @BS38

Je te rejoins entièrement de ce coté-ci, je n’ai, personnellement, eu aucun problème avec Homelive, si ce n’est après la dernière mise à jour android (ou j’ai réinstallé l’avant dernière version qui elle me satisfait).

Je précise aussi que je n’emploi Homelive que du coté sécuritaire.

La seule chose que je voudrais préciser, c’est que maintenant avec cette histoire de SIM, on se retrouve avec un service en moins et que les 9,99 € ne sont plus tout à fait justifiées.Smiley frustré

Pour le reste Wait and see (abwarte und saahn)Smiley très heureux

sperol

TopMembre Homelive
Envois : 340
Inscrit : ‎28-11-2014

Hello @sperol, @BS38

De mon côté hormis une interruption de service web en fin de soirée il y a qq jours (sur relay1 en tout cas car @Harzhal qui est sur relay2 n'a rien ressenti) , RAS quand au fonctionnement Homelive

@speroltu évoques une question de SIM et de SMS ; pour ma part je n'ai rien constaté de ce côté, je continue de recevoir des SMS sans aucun problème. Comme toi je suis resté sur la version précédente de HLV sur Android car la nouvelle n'apportait rien en ce qui me concerne et provoquait la perte de la vue du niveau des piles)

@sperolpeut tu préciser quel service en moins tu constates avec SIM/SMS. je continue de payer 9,99€ mais je ne vois pas de service en moins hormis :

- les correctifs

- les évolutions

Pour ma part je me sert de Homelive en domotique (volets pilotés HLV, éclairage extérieur piloté HLV, simulation de présence, détection de coupure edf, ...) et aussi en sécuritaire (détection mouvement SP103 + FGMS001, détection d'ouverture FGK101)

Et à ce jour tout va bien, donc en attente de ce qu'Orange va nous proposer avant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Je regarde un peu du côté Jeedom mais n'ai pas bcp avancé faute de temps libre pour la domotique Smiley heureux

Ci joint pour vous tous, un peu de notre soleil Corse

A bientôt

TopMembre Homelive
Envois : 1 239
Inscrit : ‎10-11-2014

Bonsoir @CorsicaSouth@sperol

Moi non plus je n'ai rien constaté de différent en ce qui concerne les SMS; j'ai vérifié et tout se passe normalement en cas d'alerte: ceux-ci arrivent comme d'habitude.

Je viens de changer une pile sur un détecteur de mouvement qui est très sollicité: durée de 2 ans; c'est pas mal!

Maintenant je commande sur Amazone; les prix sont raisonnables et le délai d'appro de pratiquement 24h...donc plus de stock à domicile !! 

Je croise les doigts au sujet de HL et j'ai bon espoir que ça dure encore dans cet état ou dans une configuration différente et de bon rapport qualité/prix.

Salutations du Vercors où les orages grondent régulièrement.

BS 38 Chat très heureux

incollable
Envois : 433
Inscrit : ‎01-01-2014

Bonsoir @CorsicaSouth

Ce que veux dire par là c'est que suite a une coupure internet, je n'ai plus le service minimum en 4G quand je suis a l'extérieur, mais je l'ai en Wifi.

Après désinstallation de l'app Homelive de mon smart et la réinstallation et reconfiguration a maintes reprises, je n'ai toujours pas, en ce qui me concerne accès au service minimum. Pour quelles raison, je n'en sais rien.

Les SMS de notifications, je les ai toujours comme auparavant si internet non coupé.

Lors d'une coupure internet, mon service minimum tourne en boucles et ne se connecte pas ???? ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps.

A vrais dire ça ne me dérange pas trop, étant donné que j'utilise plutôt mes minimotes.

Voilà mon constat

Bonne soirée

sperol

TopMembre Homelive

Bonjour @sperol,,

Je viens de vérifier et te dire qu'avec mon nouveau "GALAXI" donc sous Androïd tout fonctionne normalement (il bascule du WIFI en 4G automatiquement); et ça marche dans les deux cas également en manuel.

J'ai également essayé au travers de GOOGLE et c'est également positif.

Avec le NOKIA (que j'ai gardé pour ma femme) c'est toujours bon.

Tous les deux reconnaisent automatiquement les WIFI que je leur ai enregistrés.

Bonne journée, BS38

contributeur confirmé
Envois : 57
Inscrit : ‎09-11-2013

[ modifié ]

Bonjour à tous,

J'ai commandé le homecenter lite de Fibaro ( un model reconditionné)

=> tarif 166 euro chez domadoo

Je vais donc résilier homelive !!!

https://blog.domadoo.fr/33934-test-du-controleur-fibaro-home-center-lite/

TopMembre Homelive

TopMembre Homelive
Envois : 2 824
Inscrit : ‎16-01-2015

@BS38 en reste sans voix ! Smiley gêné

contributeur confirmé
Envois : 57
Inscrit : ‎09-11-2013

Et oui moi aussi ... 

Mais je reviendrai certainement chez orange si une nouvelle offre de domotique me convient.

Highlighted
TopMembre Homelive

Je retrouve ma voix mais pas le cheminement....,???

Alors bonne après-midi à vous deux, @Harzhal et @citronvert44

BS 38 Smiley frustré

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :68 membres 9 873 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :