Répondre
contributeur confirmé
Envois : 48
Inscrit : ‎24-01-2015

Signe de vie ?

Cela fait un moment que nous avons aucune news concernant homelive en général. Que se passe il ?

L'intégration de nouveauté est elle au programme ? Doit on considrer que la fête est finie...

@Mathieu, serait-il possible d'avoir une vision de l'avenir d'homelive ?

Merci d'avance

TopMembre Homelive
Envois : 2 904
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : Signe de vie ?

Bonjour @lenain71

Je partage ton avis concernant l'absence d'évolution depuis un certain temps, la dernière mise à jour remonte maintenant au 28 septembre 2016 par ce message de @Mathieu :

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Mise-%C3%A0-jour-de-votre-service-Homelive-v-1-7-2142/td-p/...

N.B. La version actuelle n'est qu'une évolution technique de celle annoncée dans ce message.

C'est à ce jour, le plus grand écart de temps entre deux mise à jour d'Homelive : alors des nouvelles @Mathieu ?

TopMembre Homelive
Envois : 486
Inscrit : ‎14-04-2014

contributeur confirmé
Envois : 48
Inscrit : ‎24-01-2015

Si c'est bien le cas, un petit mot d'orange serait pas de trop, histoire qu'on soit fixé ( même si je l'avoue, homelive est plutôt stable maintenant, manque plus que le mode expert)
TopMembre Homelive
Envois : 486
Inscrit : ‎14-04-2014

lenain71 a écrit :
homelive est plutôt stable maintenant

eine petite plaisanterie...

TopMembre Homelive

Salut @klaushomelive,

Après ta chanson préférée, ton film préféré doit être : "Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?"

TopMembre Homelive
Envois : 347
Inscrit : ‎28-11-2014

Bjr a tous

Homelive stable ? Oui je suis plutôt d'accord. J'ai bcp moins de tache d'entretien qu'avec mon PC...

Homelive abouti ? Non, je ne trouve pas même si bcp de fonctions sont assurées.

- Le blocage d'Orange sur le mode expert est sans doute le plus gros problème pour un avenir qu'Orange nous promet maintenant bien terne avec l'absence d'évolutions constatée par les uns et les autres.

- Pour les intégrations de système tiers cà ne semble pas réussi non plus eut égard aux nombreux messages que j'ai pu voir dans les thèmes NetAtmo, Hue, Wiser

- Quand aux correctifs de bugs sur les produits vendus par Orange, je n'ai toujours rien vu pour le pb des heures de lever/coucher du soleil ; pour la cartographie absente de mon Huawei P6 pour le Geofencing, ....

- Et je ne parlerai pas des bugs sur des objets bien connus de VERA mais dont l'intégration sur Homelive est ratée

Je vous rejoint donc les uns et les autres et je vous fait un Top pour qu'Orange se penche sur vos/nos demandes ou nous avoue la vérité sur la fin annoncée de ce produit après à peine deux ans et demi d'existence. A quand Homelive intégrée dans la Livebox ? L'avenir est peut être auprès des fournisseurs de matériel (HomeKit) plus qu'auprès des opératuers télécoms qui se lancent dans la banque ...

Allo, @Mathieu bobo comme dirais Souchon

Smiley heureux

TopMembre Homelive

Tu mérites aussi largement un top @CorsicaSouth !

incollable
Envois : 388
Inscrit : ‎29-07-2014

Hello à tous !

je partage les différents avis. Je me rassure en me disant que la grande majorité des modules installés chez moi sont z-wave et réutilisables sur d'autres box avec certes bcp de boulot pour se réaproprier un autre système. bref de quoi bien occuper ses w-e d'hiver !

rk
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎08-04-2015

Effectivement ça sent le sapin pour Homelive, j'espère me tromper mais je n'y crois plus.
Dommage c'était cool, perso j'ai activé le mode expert avec l'accès en local ssh et compagnie mais beaucoup de bugs d'affichage.
Après tant que ça fonctionne je vais le garder, j'ai arrêté l'abonnement il y a plus d'un an et j'ai toujours les SMS, sauvegarde dans le cloud etc...
Je l'ai également couplé a un Jeedom zwave mais tout ne remonte pas au niveau des valeurs des capteurs.
Ça manque de fiabilité mais après vu le prix c'est correct.
Affaire à suivre.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :92 membres 11 763 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :